Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Acoup dans l'injection
- Ayuro
- Mob

Acoup dans l'injection
J'ai lu dans la presse que l'injection donnait des à coup fréquents et puissants. Quand-est-il réellement? Est-ce gênant? Ya t'il un moyen de pallier à ce défaut?
"Partir c'est pourrir un pneu"
- Bambi 1013
-

Bon ben je comtais faire un CR de mon essais mais comme j'ai pas trpo le temps je vais juste parler de ca ici
D'une façon générale j'ai bien aimé le FZ1 Fazer, très facile de prise en main et bonne maniabilité, sur route prise d'angle, correction de trajectoire, etc ...
J'ai fait le test sur une bécane de 2250 Km qui avait fait sa vidange de rodage. Comme je ne connaissai pas cette bécane et que ce n'était pas la mienne je prennai une marge dans les courbes.
Donc comme je voyais que je pouvais rajouter un peu de gaz, je tourne un peu, et là hop un petit coup de pied aux fesses.
Virage suivant même chose
donc je fais plusieurs tests et j'arrive plus ou moins à rajouter un filet mais bon :teuteul: :teuteul:
La sensation et difficile à décrire, c'est un mélange de chaine détendue et d'une remise de contact. On dirait un peu que l'électronique se remet en route
Bon par rapport à un FZS 1000 c'est vrai que c'est plus violent, mais peut être que ceux qui ont cette bécane ont réussi à maitriser le truc
Par contre c'est vrai que moi c'est le seul truc qui m'a vraiment choqué.
Je suis justement ce problème et j'ai entendu dire que cela viendrai du bridage
à confirmer
Espérons, si c'est bien la cause, que Yam sera capable de corriger ca pour les pays qui sont obligés de rouler en brider 
D'une façon générale j'ai bien aimé le FZ1 Fazer, très facile de prise en main et bonne maniabilité, sur route prise d'angle, correction de trajectoire, etc ...
J'ai fait le test sur une bécane de 2250 Km qui avait fait sa vidange de rodage. Comme je ne connaissai pas cette bécane et que ce n'était pas la mienne je prennai une marge dans les courbes.
Donc comme je voyais que je pouvais rajouter un peu de gaz, je tourne un peu, et là hop un petit coup de pied aux fesses.
Virage suivant même chose
La sensation et difficile à décrire, c'est un mélange de chaine détendue et d'une remise de contact. On dirait un peu que l'électronique se remet en route
Bon par rapport à un FZS 1000 c'est vrai que c'est plus violent, mais peut être que ceux qui ont cette bécane ont réussi à maitriser le truc
Je suis justement ce problème et j'ai entendu dire que cela viendrai du bridage

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Ayuro
- Mob

µJe viens d'en essayer une bridée 20 minutes c'e'st peu mais ça m'a suffit pour me convaincre, c'est vraiment de la balle, ca reprend en bas, c'est sur c'est un peu violent des fois mais j'aime ca!!!!!!!!! Tenue de route nikel, le son même avec le pot d'orignie est magique, bref que du bon!!!
"Partir c'est pourrir un pneu"
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- husky
- Twin poussif

une fois bien réglé plus de soucis....
Perso j'ai eu ce soucis ce w-e...
On en avait parlé sur le forum dans la semaine avant...
donc à un arret j'ai pris mes outil et réglé cette poignet de gazzz...
Qui quand tu la prend tu sent qu'il y a du jeux avant que le contre-ressort se fasse ressentir...
Perso j'ai eu ce soucis ce w-e...
On en avait parlé sur le forum dans la semaine avant...
donc à un arret j'ai pris mes outil et réglé cette poignet de gazzz...
Qui quand tu la prend tu sent qu'il y a du jeux avant que le contre-ressort se fasse ressentir...
la folie n'est rien sans un bon grain

- husky
- Twin poussif

et pour vous aider encore plus!!!
Allez là
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=39431&highlight=acoup
husky à votre service!!!!
Allez là
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=39431&highlight=acoup
husky à votre service!!!!
la folie n'est rien sans un bon grain

- fz1 sinon rien