Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous aimez rouler ? (provoc inside)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

C clair que j'ai aussi mal que sur la kawa. mais comme on dit, faut souffrir pour etre beau!!! Le confort ji penserais plus tard.

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

rickorn a écrit :Le confort ji penserais plus tard.

c'est marrant je trouve ca vachement important moi..
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

c'est un critère important je suis d'accord mais pas avec une FZ1 ! surtout en naked...en revanche une honda deauville vous emmene au bout du monde sans mal de dos ou au c...par contre sensation Zero il faut trouver le bon compromis, le FZ1 n'est pas étudié pour ça. La Philo de Yam avec cette moto: une Guelle, de la maniabilié des perf sympa et "accessible" à tous un jouet quoi...
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

fz1 sinon rien a écrit : La Philo de Yam avec cette moto: une Guelle, de la maniabilié des perf sympa et "accessible" à tous un jouet quoi...

Je dit pas le contraire sur le créneau... en mode arsouille l'inconfort on s'en fou...

Mais ça reste un véhicule qui a une certaine automie donc qui te permet de rouler quand même pas mal de borne sans pause....
Donc un minimum de confort reste utile pour tailler la route...
A moins que t'ai les moyens de la mettre sur un rail derrière ta caisse mes perso c'est pas ma philo celle là

Je part souvent à la campagne 200 bornes de paris et un minimum de selle aurait été le bienvenue juste 1 ou 2 cm de mousse en plus ce qui n'aurait pas tué le look de la machine et permis d'enfiler les bornes avant le prochain plein sans t'arreter...

Car là le morvan paris...
Je me suis arreté 2 fois qsuand même tellement ça devient inconfortable à force....
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Je partage ton avis mais les options vous sortir d'ici peu je pense pour des selle digne de ce nom. Je pense que se manque de confort peut être comblé grace à ça.

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

fz1 sinon rien a écrit :c'est un critère important je suis d'accord mais pas avec une FZ1 ! surtout en naked...en revanche une honda deauville vous emmene au bout du monde sans mal de dos ou au c...par contre sensation Zero.

y a d'autres alternatives 8)

fz1 sinon rien a écrit :le FZ1 n'est pas étudié pour ça. La Philo de Yam avec cette moto: une Guelle, de la maniabilié des perf sympa

je suis bien d'accord, mais je vois pas pourquoi il appelle ca fazer, ca n'a rien a voir avec l'esprit des fazer 1000 et 600 ... ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

l'évolution ! elle suis la tendance...comme les vêtements!

Jean-Pascal
Touriste
Touriste

Message par Jean-Pascal »

fz1 sinon rien a écrit :le FZ1 n'est pas étudié pour ça. La Philo de Yam avec cette moto: une Guelle, de la maniabilié des perf sympa

je suis bien d'accord, mais je vois pas pourquoi il appelle ca fazer, ca n'a rien a voir avec l'esprit des fazer 1000 et 600 ... ;)[/quote]

+1
Image 1000 ! Grise Bien sur, elles vont plus vite !!!!
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

full-nours a écrit :
rickorn a écrit :Le confort ji penserais plus tard.

c'est marrant je trouve ca vachement important moi..

Ba pas moi justement. 4ans d'écart, ca change tout ! nan mais si des fois j'reve de pare brise, de selle confort, de calle pied bas. Mais en général j'suis en train de m'envoyer 400 km a ce moment la. Ca arrive pas souvent dans une année. Donc le confort on y viendra avec la sagesse, et une éventuelle femme. Mine de rien c aussi un critere important. Combien de fois j'ai entendu la phrase "Votre Z750 me plai bcp, mais j'ai une copine ..." Et moi meme a l'époque j'aurai plutot pris le FZ6 si j'avais eu kkun.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Jean-Pascal a écrit :

je suis bien d'accord, mais je vois pas pourquoi il appelle ca fazer, ca n'a rien a voir avec l'esprit des fazer 1000 et 600 ... ;)

+1

C pour ca que je passe mon temps a préciser au gens que je roule en FZ1 et non pas en Fazer!!! Pas du tout la meme chose!

Eric en FZ1 !

Répondre