Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[tech] Allumage des deux feux

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Moi je l'ai branché dans le bouton qui et au guidon, passé le fil dans la gaine d'origine une petite soudure et voila en 1h30 le tour est joué et aucun problème.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

Manch Punk a écrit :
Sokaris a écrit :
Manch Punk a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi Yam' a fait ça ! :agrue:

on peut dire que sur ce coup Yam a quasi etre bon

No comprendo...! :roll: :new-alien: :roll:

Image

:jesors

(en meme temps t'as insiste hein)
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

pour ma part fz6s bleu car c'est les mieux lol lol de juin 2005, montage dés que j'ai trouveé le cr sur ce super forum en juillet 2005 montage fait propre avec les premiers model où ce satanné fichue pu(bippppppp) de connecteur de mer(re bippppppp) est caheé sous une gaine coudé à la mord moi le (b...) et coincer par la baterie mais c'est vraimant trop top de ne plus etre borgne et question securite et conso no problemo bécane etudier pour mais la réglementation française etant ce qu'elle est yam n'a pas eu le choix que de la vendre borgne..
vieux motard que jamais

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=27554&postdays=0&postorder=asc&start=0

cherchez-y le post de Reke qui a repris texto mes explications. J'ai fait la modif au niveau du commodo sur plusieurs FZ6, au max 15 mn.

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

pym63 a écrit :pour ma part fz6s bleu car c'est les mieux lol lol de juin 2005, montage dés que j'ai trouveé le cr sur ce super forum en juillet 2005 montage fait propre avec les premiers model où ce satanné fichue pu(bippppppp) de connecteur de mer(re bippppppp) est caheé sous une gaine coudé à la mord moi le (b...) et coincer par la baterie mais c'est vraimant trop top de ne plus etre borgne et question securite et conso no problemo bécane etudier pour mais la réglementation française etant ce qu'elle est yam n'a pas eu le choix que de la vendre borgne..

justement pas compris ca, j'ai cherche mais j'ai lu justement que toute moto devait avoir UN ou DEUX feux de croisement... etc etc

j'ai pas trouve les restrictions
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Bon question a ce sujet: est ce que les concession yam sont habilité a faire ce genre bidouille?
Car sur ma FZ6S de 2004 je voudrais bien l'avoir mais or de question que j'y touche moi!!
Ils peuvent le faire ou pas :?:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

j'avais lu sur le forum que certains conss l'avaient fait.

maintenant quant à la légalité de la chose, ce que je considère, c'est de bien voir : je roule toute l'année et je pars à 7H30 ;)

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Pour ma part je suis dans le 57 (Moselle) je suis aller chez yam a Thionville (un peu ceux la dailleur :drinking: ) ils ne veulent pas, je suis aller a metz ils ne veulent pas non plus,.....
Alors chez quelle concess aler sachant que je suis du 57??
Peut etre au Luxembourg...
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Le feu unique c'est une norme européenne, dans d'autres pays les deux sont allumés, avant ça n'existait pas c'est assez récent, c'est pour ça qu'on voit des anciennes bécanes avec les deux feux allumés.

Y'a pas toutes les photos sur le tuto, ou peut on avoir un bon tuto pour la methode normale, ça m'interesse beaucoup.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Personne ne peut me dire dans quelle concess aller en Lorraine?
FZ6S DPBML

Répondre