Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu...mon coeur balance

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

scorpio a écrit :Je viens de passer de pilot road à BT14... ben crois moi ce pneu c'est ultime!! Il met vraiment en confiance, adhère comme un chewing gum... tu te sens vraiment en sécurité... et pour peu que tu roules pas comme un kakou, tu peux faire 9/10.000 bornes avec l'arrière

je ne peux que te le conseiller...
je passais mes virages à 40 en pilot road, je peux les passer sans problemes à 90 en BT14... je ne changerai plus!

Y'a des trucs qu'il faudra m'expliquer un jour :mrgreen:

Comment on peut faire 10 000 km avec un bt14 à l'arrière ?
C'est 10 000 km de bouchon sur le périph ou quoi ??

Perso à 3000 le bt14 est poubelle à l'arrière, 5000 à l'avant :wrazz:

Mais alors quel pneu ... un pur bonheur !
ThReM, piéton ...

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Diamond_Walbrow a écrit :@ Neutron : Enfin 10 000 bornes avec le pilote power ca m'a l'air d'etre beaucoup par rapport a mes 5000 sur mon BT014 qui est déjà bien mort. Affaire a suivre. Sinon, il coute combien le pilote power ?
Bye

ne t'attends pas à une longévité double...
ça dépend de trop de paramètres...

chez cardy, ils coutent un peu + cher que les BT014 (env 10€ de + au total)
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Non non je ne m'attends pas à faire le double en kilométrage, mais si pour une dizaine d'euros de plus je peux faire 1000 à 2000 bornes en plus san perdre le grip que j'ais actuellement, moi ca m'intéresse plutot que de passer sur un pneu plus sport tourisme.
bye

Répondre