Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
modif tubulure depression sur le 600
- Philippe78
- Touriste

modif tubulure depression sur le 600
Bonjour,
bon je suis tombé sur cette manip sur forum 1000, et ma syncro richesse date d'une semaine, donc a priori le bon moment pour tester le truc.
Intrigué j'ai vu certains qui l'avait fait sur leur 600.
Donc voila j'ai achete le matos chez feu vert et monte les durites.
- Pour le moment pas de difference au niveau demarage, mon fazer demarait deja bien
- Niveau ralenti, oui effectivement ca tourne mieux, j'ai meme du rajouter +100 tr/m
- pour le couple y a pas photo, il en y a plus à 6000,c'est flagrant, apres entre 4-6000 c'est moins impressionnat.
Pour la conso je n'ai fait que 30 km,,,je vous dirais apres un plein complet.
Merci a ceux qui ont teste et explique, cela m'a rassure et aide a me lancer.
bon je suis tombé sur cette manip sur forum 1000, et ma syncro richesse date d'une semaine, donc a priori le bon moment pour tester le truc.
Intrigué j'ai vu certains qui l'avait fait sur leur 600.
Donc voila j'ai achete le matos chez feu vert et monte les durites.
- Pour le moment pas de difference au niveau demarage, mon fazer demarait deja bien
- Niveau ralenti, oui effectivement ca tourne mieux, j'ai meme du rajouter +100 tr/m
- pour le couple y a pas photo, il en y a plus à 6000,c'est flagrant, apres entre 4-6000 c'est moins impressionnat.
Pour la conso je n'ai fait que 30 km,,,je vous dirais apres un plein complet.
Merci a ceux qui ont teste et explique, cela m'a rassure et aide a me lancer.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
nsc
- Twin poussif

kékidi le monsieur ??
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

-
dingue rider
- Inscrit(e)

- Philippe78
- Touriste

Pour les explications et les photos c'est ici http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hlight=alf
J'ai trouve facilement la durite.
1 durite de 4mm de diametre pour q'elle soit bien fixée, les petits coliers des tetons s'adaptent sur la durite 4mm de chez feu vert.
Voila.
J'ai trouve facilement la durite.
1 durite de 4mm de diametre pour q'elle soit bien fixée, les petits coliers des tetons s'adaptent sur la durite 4mm de chez feu vert.
Voila.
- juju1506
- Inscrit(e)

salut!
je l'ai fait aussi mais finalement je suis revenu en arrière.
d'un côté j'ai eu une montée en régime beaucoup plus rapide et une meilleure vitesse de pointe (je précise que je suis en 34cv) la moto prenait 180km/h au lieu de 160 à peu près...
le problème c'est que j'ai perdu pas mal de frein moteur au point que ça en devenait gênant pour la conduite la moto ne ralentissait presque plus quand je lâchais la poignée de gaz...
du coup je me demande si ce serait pas le bridage des carbus qui pose problème avec cette manip...
je l'ai fait aussi mais finalement je suis revenu en arrière.
d'un côté j'ai eu une montée en régime beaucoup plus rapide et une meilleure vitesse de pointe (je précise que je suis en 34cv) la moto prenait 180km/h au lieu de 160 à peu près...
le problème c'est que j'ai perdu pas mal de frein moteur au point que ça en devenait gênant pour la conduite la moto ne ralentissait presque plus quand je lâchais la poignée de gaz...
du coup je me demande si ce serait pas le bridage des carbus qui pose problème avec cette manip...
- Philippe78
- Touriste