Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
fozzy a écrit :@1013 ... toi t'as droit à venir coller les stickers sur le ZX7 .... j'suis pas sur d'y arriver .... j'sens toujours le bout de mes doigts ... :wrazz:
Pas de problème je passe ce soir ou après le boulot ?
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
fozzy a écrit :@1013 ... toi t'as droit à venir coller les stickers sur le ZX7 .... j'suis pas sur d'y arriver .... j'sens toujours le bout de mes doigts ... :wrazz:
Tu passes dès que tu peux .... t'as un message sur ton portable ....
Faut charger les 2 bécannes plus le matos ...
pour que je sois cool ce soir pour être sur de rien zapper ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Tu passes dès que tu peux .... t'as un message sur ton portable ....
Faut charger les 2 bécannes plus le matos ...
pour que je sois cool ce soir pour être sur de rien zapper ....
Ca c'est fait
Et machinique de dernière minute aussi :teuteul: :teuteul:
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes