Ca me parait tres exageré aussi, et c'est pour cela que je demande si qq1 sait
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui a les performances, 400 m Da 1000 m Da etc...en full ?
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- BigYam
- Baïker

Dans moto journal n°1705 du 23/03/06 il y a un comparatif entre FZ1 ,Z1000 et speed triple en version 100cv
Comme Manifestement seul les chiffres en full t'interesse je ne te donne pas les d'accélérations, ni de reprises car indiqués pour les version 100cv.
mais pour ton info:
vitesse maxi indiqué par le constructeur en version libre
Kawa Z1000 :245km/h
Speed triple :240km/h
FZ1 : 252 km/h
chiffres qui d'apres ma propre expériences
sont beaucoup plus réalistes que les 270km/h ou 280km/h indiqué dans les posts précédant
Comme Manifestement seul les chiffres en full t'interesse je ne te donne pas les d'accélérations, ni de reprises car indiqués pour les version 100cv.
mais pour ton info:
vitesse maxi indiqué par le constructeur en version libre
Kawa Z1000 :245km/h
Speed triple :240km/h
FZ1 : 252 km/h
chiffres qui d'apres ma propre expériences
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- J4sm!n00
- Pocket Bike

certes mais vous melangez vitesses chronos (réelles) et compteur.
245 km/h chrono par exemple ca fait bien 260 compteur facile, alors le Z, bien préparé avec le pilote en limande dessus avec le vent ds le dos pkoi pas 280 compteur (en plus si ca se trouve psb +1 dent donc vitesse encore plus faussée).
V
245 km/h chrono par exemple ca fait bien 260 compteur facile, alors le Z, bien préparé avec le pilote en limande dessus avec le vent ds le dos pkoi pas 280 compteur (en plus si ca se trouve psb +1 dent donc vitesse encore plus faussée).
V

- BigYam
- Baïker

J4sm!n00 a écrit :certes mais vous melangez vitesses chronos (réelles) et compteur.
V
ouai mais explique moi l'intéret d'avoir un compteur qui affiche 280 si tu es en réalité à250KM/H
- J4sm!n00
- Pocket Bike

- Oozy
- Baïker

le z1000 prends 282km/h, pour ma part j'l'ai poussé "qu'à" 263 parcque l'avant commencait a devenir flou et qu'aussi j'tiens a mon permis, donc juste pour le fun
, bref, et il me restait de la marge, j'sentais qu'ca voulait monté aisement d'une dizaine de km/h
maintenant c'est vitesse compteur, ce qui ne correspond pas a une vitesse chrono.
le fz1 en version bridé doit mieu marcher que le Z bridé aussi, par contre les 2 debridé et les 4 flutes du Z degagé ca risque d'etre une autre histoire :teuteul:

maintenant c'est vitesse compteur, ce qui ne correspond pas a une vitesse chrono.
le fz1 en version bridé doit mieu marcher que le Z bridé aussi, par contre les 2 debridé et les 4 flutes du Z degagé ca risque d'etre une autre histoire :teuteul:

- babe
- Mob

Oozy a écrit :le z1000 prends 282km/h, pour ma part j'l'ai poussé "qu'à" 263 parcque l'avant commencait a devenir flou et qu'aussi j'tiens a mon permis, donc juste pour le fun, bref, et il me restait de la marge, j'sentais qu'ca voulait monté aisement d'une dizaine de km/h
les 2 débridés, le fz 1 reste devant sans problême............
maintenant si tu rajoutes des pots à une moto et pas à l'autre, je ne sais pas, mais elles ne sont plus à armes égales.....
Modifié en dernier par babe le 14 mai 2006, 19:09, modifié 1 fois.
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:
:viva italia:
- Oozy
- Baïker

babe a écrit :Oozy a écrit :le z1000 prends 282km/h, pour ma part j'l'ai poussé "qu'à" 263 parcque l'avant commencait a devenir flou et qu'aussi j'tiens a mon permis, donc juste pour le fun, bref, et il me restait de la marge, j'sentais qu'ca voulait monté aisement d'une dizaine de km/h
les 2 débridés, le fz 1 reste devant sans problême............
maintenant si tu rajoutes des pots à une moto et pas à l'autre, je ne sais pas, mais elles ne sont plus à armes égales.....
t'as deja vu les pots d'origine du Z ?
t'imagine bien que tu perds un paquet de puissance avec ca, alors compare plutot un Z debridé avec un 4 en 1 au fz1 debridé avec son 4 en 1
le Z est devant, pas parcque j'en ai un, mais parcque c'est comme ca

- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike