@1013 ... tu t'es fait repérer avec ton tee shirt fazermen .... y a un ou deux forums qui demandent ou sont les toffs que tu as prises ....
Bon ... à ceux qui ont paticiper à la journée en tant que pilotes ce que je voudrais savoir c'est surtout ce qui vous a plus ou moins plu ... les critiques quoi . Nan paske le reste si ça fait plaisir c'est bien ... mais ça me permet pas d'améliorer.
Là ou je sais que j'ai merdé :
- le balayage de la piste .... c'est la veille ... le jour même ... ça implike que certaines choses sont mal faites le matin paske ça prend preske 2h00 pour le faire bien.
- par exemple l'accueil des pilotes qui était à la bourre ... alors que le pilotes eux étaient à l'heure ...
- de retard en retard ... le breifing du matin .... mal fait ... voire pas fait du tout pour certains pilotes ... et ça c'est une énorme boulette. d'ou après certains comportement bizarre au niveau drapeau .... (remark ke les plus gros soucis que j'ai eu c'est avec des niveaux intermédiaires qui sont sensés les connaître depuis belle lurette ...)
- Pour les formations 2 instructeurs minimum .... là j'en avais prévu qu'un vu qu'à 1 semaine de la journée les débutants n'étaient que 14 .... pour finir le jour même à 23 ... donc ... trop mieux que pas assez.
- Il faut une personne dédiée parmi les officiels pour accéder au requêtes de pilotes (changement de niveau ... problème essence ou méca ...) qui retransmet à qui il faut sur le circuit. idéalement celle qui fait le controle technik (là aussi .... faut revoir ... la personne devant le faire au départ n'étant pas là ... ça a pas été ce que j'exige)
- p'tit dej plus conséquent ... paske là ... ça remplit pas un homme (ni une femme d'ailleurs). bon heureusement que pour la paella ... ça faisait complément
Vala .... n'hésitez pas à compléter la liste .... j'veux pas faire dans le parfait ... mais essayer de m'en approcher....
Un grand spécial merci très grand ... pour Bdiable et Labriff que j'ai levé à 5h00 du mat ... pour aller balayer la piste (et heureusement k'on l'a fait ... paske sinon on aurait peut être pas eu que 2 chutes sans gravités sur la journée ...). Merci encore à tous les deux. lps_bravo
Remerciement aussi à tous ceux membres et non membres du MC AIX qui ont mis à un moment donné la main à la pâte ... Franchement ... ça aide ... lps_bravo
Je vais essayer de centraliser les tofs ... que je mettrais sur le site du MCAIX (j'ferais signe dès que je les aurais)
Bon maintenant je souffle un coup .... et j'repars sur une prochaine journée (probablement septembre ... et si possible un autre circuit ... mais bon on verra ce que j'arriverais à sortir)