Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SE - 13/05/2006]Journée entrainement au Grand Sambuc

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

Voilà bien rentré avec la pluie qui m'a tenu compagnie à partir de Rians .

Super journée avec un temps qui nous a épargné (sauf quelques gouttes) avec un roulage très agréable, un repas top (merci le cuistot 8) ) et une organisation que j'ai trouvé bonne de la part du MC AIX .
Ca m'a également permis de rencontrer des membres du forum tous très sympa ;)
Et quel plaisir de pouvoir enfin utiliser les bourrins de Fazie sans contrainte ; le circuit en full c'est chouette :powa

Bon je vous salue tous très cordialement et au plaisir de vous revoir :)

PS : si on pourrait avoir un de ces quatre les photos ce serait vraiment très cool , merci d'avance !
BYebye !

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut Mike de bike,

Je t'ai envoyé un mail, je ne sais pas si tu l'a reçu car ça à l'air de deconner. Si tu l'a réçu t'en mieux.
J'ai deux questions à te poser :
Que donne les D221 sur circuit ?
Et la garde au sol est-elle suffisante ?
Grand V à tous
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

mike the bike a écrit :Voilà bien rentré avec la pluie qui m'a tenu compagnie à partir de Rians .

Super journée avec un temps qui nous a épargné (sauf quelques gouttes) avec un roulage très agréable, un repas top (merci le cuistot 8) ) et une organisation que j'ai trouvé bonne de la part du MC AIX .
Ca m'a également permis de rencontrer des membres du forum tous très sympa ;)
Et quel plaisir de pouvoir enfin utiliser les bourrins de Fazie sans contrainte ; le circuit en full c'est chouette :powa

Bon je vous salue tous très cordialement et au plaisir de vous revoir :)

PS : si on pourrait avoir un de ces quatre les photos ce serait vraiment très cool , merci d'avance !
BYebye !

Content de d'avoir rencontré ;)
A bientot pour une roulade ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

mike the bike a écrit :PS : si on pourrait avoir un de ces quatre les photos ce serait vraiment très cool , merci d'avance !
BYebye !

http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=39765&highlight=
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@1013 ... tu t'es fait repérer avec ton tee shirt fazermen .... y a un ou deux forums qui demandent ou sont les toffs que tu as prises .... :-D :-D

Bon ... à ceux qui ont paticiper à la journée en tant que pilotes ce que je voudrais savoir c'est surtout ce qui vous a plus ou moins plu ... les critiques quoi . Nan paske le reste si ça fait plaisir c'est bien ... mais ça me permet pas d'améliorer.

Là ou je sais que j'ai merdé :

- le balayage de la piste .... c'est la veille ... le jour même ... ça implike que certaines choses sont mal faites le matin paske ça prend preske 2h00 pour le faire bien.

- par exemple l'accueil des pilotes qui était à la bourre ... alors que le pilotes eux étaient à l'heure ...

- de retard en retard ... le breifing du matin .... mal fait ... voire pas fait du tout pour certains pilotes ... et ça c'est une énorme boulette. d'ou après certains comportement bizarre au niveau drapeau .... (remark ke les plus gros soucis que j'ai eu c'est avec des niveaux intermédiaires qui sont sensés les connaître depuis belle lurette ...)

- Pour les formations 2 instructeurs minimum .... là j'en avais prévu qu'un vu qu'à 1 semaine de la journée les débutants n'étaient que 14 .... pour finir le jour même à 23 ... donc ... trop mieux que pas assez.

- Il faut une personne dédiée parmi les officiels pour accéder au requêtes de pilotes (changement de niveau ... problème essence ou méca ...) qui retransmet à qui il faut sur le circuit. idéalement celle qui fait le controle technik (là aussi .... faut revoir ... la personne devant le faire au départ n'étant pas là ... ça a pas été ce que j'exige)

- p'tit dej plus conséquent ... paske là ... ça remplit pas un homme (ni une femme d'ailleurs). bon heureusement que pour la paella ... ça faisait complément

Vala .... n'hésitez pas à compléter la liste .... j'veux pas faire dans le parfait ... mais essayer de m'en approcher....

Un grand spécial merci très grand ... pour Bdiable et Labriff que j'ai levé à 5h00 du mat ... pour aller balayer la piste (et heureusement k'on l'a fait ... paske sinon on aurait peut être pas eu que 2 chutes sans gravités sur la journée ...). Merci encore à tous les deux. lps_bravo

Remerciement aussi à tous ceux membres et non membres du MC AIX qui ont mis à un moment donné la main à la pâte ... Franchement ... ça aide ... lps_bravo

Je vais essayer de centraliser les tofs ... que je mettrais sur le site du MCAIX (j'ferais signe dès que je les aurais)

Bon maintenant je souffle un coup .... et j'repars sur une prochaine journée (probablement septembre ... et si possible un autre circuit ... mais bon on verra ce que j'arriverais à sortir)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :@1013 ... tu t'es fait repérer avec ton tee shirt fazermen .... y a un ou deux forums qui demandent ou sont les toffs que tu as prises .... :-D :-D

Ben le CR est fait ;) pour les photos j'ai fait seulementdes photos aux Fazermen donc les autres ne se veront pas, par contre je sens que je vais investir dans un boitier et pourquoi pas faire le photographe officiel du Motoclub d'aix ? ?
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Fazer 1013 a écrit :
fozzy a écrit :@1013 ... tu t'es fait repérer avec ton tee shirt fazermen .... y a un ou deux forums qui demandent ou sont les toffs que tu as prises .... :-D :-D

Ben le CR est fait ;) pour les photos j'ai fait seulementdes photos aux Fazermen donc les autres ne se veront pas, par contre je sens que je vais investir dans un boitier et pourquoi pas faire le photographe officiel du Motoclub d'aix ? ?

Je pense .... que tout le monde y trouverait son compte ... et que ce serait plus sympa ....

Faut voir à combien ça revient .... à toi du moins ... et le club participerait mais bon ...

Paske là le mec qui prenait les photos .... j'l'ai laissé faire sans rien négocier (pas de rémunération pour le club ... et rien en retour pour nous ... ben vi il débutait ) mais bon à 12 € la tof .... j'trouve ça un pneu lourd kan mêm :mad:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :
Fazer 1013 a écrit :

Je pense .... que tout le monde y trouverait son compte ... et que ce serait plus sympa ....

Faut voir à combien ça revient .... à toi du moins ... et le club participerait mais bon ...

Paske là le mec qui prenait les photos .... j'l'ai laissé faire sans rien négocier (pas de rémunération pour le club ... et rien en retour pour nous ... ben vi il débutait ) mais bon à 12 € la tof .... j'trouve ça un pneu lourd kan mêm :mad:

Ben on va en reparler alors ;) et si qq1 à une de ses photos à me montrer je suis preneur ;)
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@1013 .... vala ce ke ça peut donner .... :

Image
Fozzy

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :@1013 .... vala ce ke ça peut donner .... :

Image

Ben vu ou il avait le droit d'être placé, pas de problème, je veux bien tenter l'histoire on en reparlera ;)
Image

Répondre