Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quand j'ai entendu sont bruit !!!!!!!!!!! je l'ai adoré
Et plus le temps passe et plus je me dis que le problème ce n'est pas le pot, mais le support de plaque d'origine qui donne l'impression que la moto est comprimé et que le pot est tout petit......
Bref je ne compte pas changer de pot, mais plutot de support de plaque :p :powa :moto1:
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 -----> FZ1 PWOAAAAAA
Pour ma part, je trouve que le pot d'origine est vraiement excellent.Si toutefois un frabricant d'échappement voulait faire quelque chose de TOP, il faudrait copier sur le pot d'origine: c-a-d : gros (voir énorme), surtout pas trop long, légèrement conique avec une sortie biseautée et tout ça dans une coque en carbone....l'apothéose ce serait une sortie double (un de chaque côté).... A moto exceptionnelle pot exceptionnel... lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
en effet , ce serait pas mal !
Plus je regarde le peinture noire du pot, plus elle me fait peur niveau rayure je la sent pas du tout enfin, je me souviens qd je remettais mon pot d origine sur mon R1, j'entendait que le moteur et avait l impression que j avancais plus: j'éspere retrouvé la même sensation sur mon FZ1 lorsque j aurais ce POOTTTTTTT ! mais lequels ?
quelqu'un q t il déjà monté un pot sur sa FZ1 vu qu'il y a déjà quelques modèles ???