Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nours a écrit :Par contre certains n'ont pas encore précisé les quantités désirées : .... - Douda
euh sorry, j´ai honte mais je suis un peu á la bourre lá ! pas le temps de trop suivre.... le prix est de combien par ecusson ?
@Douda : Ouai ben tu peux avoir honte....
Le devis que j'avais demandé était pour 50 unités ce qui faisait à peu prêt (master inclus) 4 euros l'unité. J'attends le devis pour 150 pièces ce qui devrait ramener le prix à l'unité à 3 ou 3.5 neuros
Nours a écrit :Le devis que j'avais demandé était pour 50 unités ce qui faisait à peu prêt (master inclus) 4 euros l'unité. J'attends le devis pour 150 pièces ce qui devrait ramener le prix à l'unité à 3 ou 3.5 neuros
heuuuuuu !!!!
et pour le transport ?
c 10 neuros comme pour les ts ?
'tain sa fé cher les cus… son
j'comprends pourkoi y'a autant d'célibataires su l'forum alors …
@dev : ouai mais c des collectors dans 1 an et si pas d'écusson pas d'entrée à la Nationale Concentre 2004 Et puis ce n'est pas aussi encombrant que les TS donc ca devrait tenir dans une enveloppe
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------
@Renato : Ben vi car le temps de se mettre d'accord sur les couleurs, le temps de recevoir les chèques, le temps de recevoir les écussons, le temps de les expédier........ à mon avis c bon pour la Nationale Concentre 04 Ah oui : le temps de mes vacances aussi :wrazz:
Et puis le milieu de semaine j'aime bien moi :wrazz: