Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quand il reste que la selle et le cadre, on fait quoi ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

Moi je veux bien te la réparer, je me sens en forme en ce moment :jesors
Image

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

fz6rider a écrit :ben nan c'est pas dans le pire des cas car d'apres ce que tu dis tu as la fourche complète, la tête de fourche, l'optique, le réservoir pour ça t'en as déja pour plus de 4500€ ajoute un bloc compteur (s'il est cassé), du carter, une roue avant, le radiateur...

Et si je me fais une machine pour la piste, pas besoin de phare, et là j aurai juste a acheter une fourche neuve... ???

Merci Yoda, mais en fait, déjà que je vais en avoir pour cher... je veux pas doubler les dégâts... enfin, que dis-je !!!! Tant qu'il n'y a pas de prise électrique à réparer c'est bon non ?

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

steph69 a écrit :
fz6rider a écrit :ben nan c'est pas dans le pire des cas car d'apres ce que tu dis tu as la fourche complète, la tête de fourche, l'optique, le réservoir pour ça t'en as déja pour plus de 4500€ ajoute un bloc compteur (s'il est cassé), du carter, une roue avant, le radiateur...

Et si je me fais une machine pour la piste, pas besoin de phare, et là j aurai juste a acheter une fourche neuve... ???

Merci Yoda, mais en fait, déjà que je vais en avoir pour cher... je veux pas doubler les dégâts... enfin, que dis-je !!!! Tant qu'il n'y a pas de prise électrique à réparer c'est bon non ?

Normalement :mrgreen: :mrgreen:
Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

effectivement tu pourras t'en sortir pour pas trop cher si tu change juste la fourche. Le mieux si tu es patient, c'est d'en acheter une d'occase sur ebay (ça se vend dans les 400€); si tu as de la chance elle est 100%ok si tu n'as pas de bol (elle a l'air ok mais elle ne l'est pas) tu auras au pire 2 tube à changer pour 200€ de plus.
Ensuite, si tu achètes de l'occase (ebay c'est vraiment top si t'es patient) ça peut te coûter pas trop cher.

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

fz6rider a écrit :effectivement tu pourras t'en sortir pour pas trop cher si tu change juste la fourche. Le mieux si tu es patient, c'est d'en acheter une d'occase sur ebay (ça se vend dans les 400€); si tu as de la chance elle est 100%ok si tu n'as pas de bol (elle a l'air ok mais elle ne l'est pas) tu auras au pire 2 tube à changer pour 200€ de plus.
Ensuite, si tu achètes de l'occase (ebay c'est vraiment top si t'es patient) ça peut te coûter pas trop cher.

Merci de ces réponses, ca m'éclaire un peu plus, je te tiendrai au courant quand mon cons aura fait la liste des pièces à changer...

Pour Ebay, j ai déjà eu des soucis avec.... pour des Devil... Mais bon, pourquoi pas ?

Mais bon, ca reste rare des fourches pour FZ6...non ?

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

yes merci mais déjà que j ai des soucis avec Ebay France, taper dans Ebay.it....je sais pas si je suis très très chaud... je vais quand meme voir ca !

Répondre