Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
- mister mike
- Inscrit(e)

- bizut18
- Pocket Bike

rz1 a écrit :Pour Paypal, faut s'inscrire sur leur site www.paypal.fr (c'est la que tu donne ton numéro de CB). Avec ton compte Paypal, tu peux payer chez Ebay, mais aussi chez d'autre commercant. En fait Paypal est un intermediaire. Paypal te débite ta CB, et paye le commercant. 100% secure.
Apres lors d'un achat, tu es redirigé chez Paypal, tu entre tes identifiants, tu vérifie la sommes, et tu paye. Voila
Nickel, merci pour l'explication!!! Je vais commander!!! Photos à suivre..............
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- Lafrac
- Mob

Bizut > Fait un petit tour sur ce sujet, nous sommes en train de voir pour une commande groupée --- > http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=39721
V
V
- DiJiRiDouS
- Inscrit(e)

rz1 a écrit :Qui a déjà commandé chez http://www.accessoripista.com ?
Des LeoVince Carbone plus précisement.
Salut,
moi j'ai commandé des léo alu et je n'ai eu aucun soucis, ils sont très pro.
@++
Yamaha 1000 Fazer bleue de 2003 - Mivv GP Titane
Yamaha 125 Ty de 1978
Motobécanne 125 D45B de 1948
A quand la prochaine !!!!
Yamaha 125 Ty de 1978
Motobécanne 125 D45B de 1948
A quand la prochaine !!!!
- blackaerox14
- Pocket Bike