Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
karcher ou pas karcher ???
-
laurent
- Animateur Motoconnect

GUY a écrit :KRIST a écrit :laurent a écrit :moi je préfère l'huile de coude à l'ancienne
ok ça je connais :powalaurent a écrit : le ressenti de l'eponge la brosse a biberon
ça aussi je vois comment faire :powalaurent a écrit : puis la peau au rincage
la pas de probleme il parle de la peau de chamois :powalaurent a écrit :et tout le reste
ç'est la que je m'inquiete loloooooooooooooo c'est quoi le reste :powa
:wrazz: :wrazz: :jesors
ben c'est marie no qui crie " viens manger "
je vous laisse à vos fantasmess les GARS
- bugnus
- Inscrit(e)

Le problème du "karcher" est qu'il produit de minuscules goutelettes d'eau qui s'infiltrent partout... Perso pas de ça!!! Jet d'eau et éponge + brosse douce pour les recoins comme les jantes, bras oscillant etc...
Le précédant proprio de ma moto n'utilisait que ça et bien après achat j'ai commencé par changer mes roulements avants puis ceux de mon axe de bras oscillant qui étaient tout secs...
Pour ceux qui ont le choix moi je déconseille!!!
Le précédant proprio de ma moto n'utilisait que ça et bien après achat j'ai commencé par changer mes roulements avants puis ceux de mon axe de bras oscillant qui étaient tout secs...
Pour ceux qui ont le choix moi je déconseille!!!
Un intrus en ZRXXXX 1200!!!
Kawa :powa
Kawa :powa- matrix38
- Mob

jean a écrit :guillerique a écrit :Ce que j'adore c'est le ton employé sur ce site, c'est de plus en plus agressif dès qu'on dit quelque chose!
!
faut peut etre pas trop généraliser tu crois pas ?;)
Non, mais j'aurai tendance à être un peu d'accord avec lui... Certain individus se permettent quelques fois des réflexions pas très agréables !
A bons entendeurs
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

matrix38 a écrit :jean a écrit :guillerique a écrit :Ce que j'adore c'est le ton employé sur ce site, c'est de plus en plus agressif dès qu'on dit quelque chose!
!
faut peut etre pas trop généraliser tu crois pas ?;)
Non, mais j'aurai tendance à être un peu d'accord avec lui... Certain individus se permettent quelques fois des réflexions pas très agréables !
A bons entendeurs
Décidément on ressort les vieux topics
C'est pas un pb de forum mais de société ,aucune raison qu'un si grand forum que le notre n'y échappe
Fazermen "canal historique"- Lemming
- Mob

Moi je la lave pas. Ainsi une couche protectrice de crasse enrobe ma moto.
:)
en fait je ne la lave qu'une à deux fois par an par flemme. et en général je dégrossis au karcher en faisant gaffe aux parties sensibles (roulements/entrée de pot/ailettes de radiateur/haut moteur) puis je finis à l'huile de coude.
en fait je ne la lave qu'une à deux fois par an par flemme. et en général je dégrossis au karcher en faisant gaffe aux parties sensibles (roulements/entrée de pot/ailettes de radiateur/haut moteur) puis je finis à l'huile de coude.
Lemming,