Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clôture des Commandes Ecussons Fazermen

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jean

Message par jean »

Vi mais dans motoconnect il y a quoi avant connect hummmm?

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

fozzy a écrit : Dis moi Nours ... c'est koi ke t'as préférré ??? rouler sur le ventoux ou te farcir une entrecote en douce

l'entrecôte :oops:

fozzy a écrit :détruire ma corde à linge (et le cactus k'était dessous ... si si ), ...

arf mince... ca me rassure croyais que c'étaient mes émoro. qui me reprennaient

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Nours ... t'es tu jamais demandé ... si ta femme t'avais choisi pour compagnon .... ou plutôt comme sujet d'étude ???? :lol: :lol: :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Nours a écrit :Non en fait juste le logo; après à mon sens ca fait beaucoup trop.

Aïe Jean Pierre Gaillard à la bourse de Paris m'informe que le prix des actions "ecussons fazermen" s'écroule actuellement suite à une communication désastreuse de son Président Nours.
Malgré une introduction en fanfare, l'action est en chute libre les petits porteurs se désistant tour à tour laissant le champ libre à une OPA que pourrait bien lancer les caramotards m'informe-t-on à l'instant (sources proches des dirigeants actuels).

Le titre passe de superperformance à chute chute à l'arrière du peloton.
Renato .. et .. La moto

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

jean a écrit :Vi mais dans motoconnect il y a quoi avant connect hummmm?

simple : :? y a "Vi mais dans motoconnect il y a quoi avant" et ca veut rien dire ca :-?

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Nours ... dans motocnnect ... y a moto puis connect .... :twisted:

Ta femme j'suis sur k'elle prépare une thèse ... non ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

fozzy a écrit :@Nours ... t'es tu jamais demandé ... si ta femme t'avais choisi pour compagnon .... ou plutôt comme sujet d'étude ???? :lol: :lol: :lol:

ben... c vrai que j'ai toujours eu des doutes quand même :-? Le plus dur c'est quand je dois rester ligoter les mains dans le dos dans une chambre froide devant une entrecôte et que elle et des gens en blancs m'observent....... j'aime pô

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

fozzy a écrit :Ta femme j'suis sur k'elle prépare une thèse ... non ???

t'as deviné; même qu'elle a demandé 2 années supplémentaires compte tenu du fait que... comment elle dit déjà.... ah oui : "que le sujet étudié est siffisament rare et exceptionnel qu'il mérite des tests plus poussés et qu'on ne saurait le remettre en liberté avant d'en avoir le coeur net".
Comprend pas moi... vais encore râté mon hibernation et ca je supporte pas

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Nours a écrit :
fozzy a écrit :@Nours ... t'es tu jamais demandé ... si ta femme t'avais choisi pour compagnon .... ou plutôt comme sujet d'étude ???? :lol: :lol: :lol:

ben... c vrai que j'ai toujours eu des doutes quand même :-? Le plus dur c'est quand je dois rester ligoter les mains dans le dos dans une chambre froide devant une entrecôte et que elle et des gens en blancs m'observent....... j'aime pô

MDR
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Euh L'expression c'est "DES GRANDS MALADES" c'est ça ?

MOUARFFFFFFFFFFF !!!!!

Tam... :wrazz:

@Nours P'ove marion .....
Image

Verrouillé