Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 orange

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Bon on aime ou on aime pas, c'est un gout personnel... C'est vrai qu'elle fait un poil Kawa dans cette teinte.. enfin bref c'est comme on dit, du perso...

Par contre j'aurais cette fois ci laissé la fourche noire et j'aurais peut etre "pompé" l'idée des rayures noires de la version jaune sur le réservoir afin de diminuer la sensation de "masse" procuré par l'orange...

La mienne est jaune, si je devais changer, j'aurais pris noire, en couleur perso, un rouge sang ou alors un bleu très foncé pour faire ressortir le noir des jantes...

Par curiosité, le cout de l'intervention ??

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Belle machine. ;)

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

pour ma part, je trouve sympa que tu es osé la peinture perso, on peu dire que t'es le 1er ;)
Aprés, faut t'attendre à lire beaucoup de critiques "j'aime, j'aime pas" mais on fond, tu le fait d'abord pour toi et aprés pour ...
J'avais aussi osé peindre ma R1 encore plus flashi " violet rose métal" tout simplement parceque je ne voulais pas la moto de mr Toulemonde, plait ou plait pas, j'en ai entendu de tout les couleurs :roll:
Moi, je la trouve sympa, j'aurais peu être peint le lèche roue ( que j'ai peint d'ailleurs sur ma yellow)
Bon travail et bravo encore d'avoir franchi le cap lps_bravo Image

keira
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keira »

J'apprécie tous vos commentaires, positifs ou négatifs, c'est bien le but d'un forum...

En fait j'allais la prendre en noire, je la trouve magnifique ainsi, mais quand mon concess m'a dit que les 6 premières commandes avaient été faites en noire, ben je me suis merde j'ai pas envie de croiser tout le temps la meme que moi!

Alors comme j'ai tjrs louché sur les Z1000 de cette teinte, je me suis vite décidé.

En plus ca m'a pas couté très cher: j'ai juste payé la peinture chez le carrossier (600 euros), le concess m'a offert la pose-dépose des pièces ainsi que l'échange de la fourche avec sa Fazer d'essai. Il m'a aussi gratuitement échangé les gommes d'origine avec les nouveaux Metzeler M3, plus adaptés aux performances de la machine.

Sinon il faut encore compter le prix des clignos Rizoma, l'éclairage de plaque et le sabot sur lesquelles j'ai eu 20% de rabais.

Donc au final, prix catalogue + 1000 euros.

keira
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keira »

BESSOU a écrit :jusqu'a present la DDE avait des Z1000 maintenant z'ont meme un FZ1 :shock: :jesors

Je suis en train de voir pour installer un aspirateur à crottes sur la selle passager, j'ai toujours rêvé d'une motocrotte de 150 ch :tusors:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

DDE Man

Message par Lps »

Yelfaz a écrit :Belle machine. ;)

Il a osé lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

keira a écrit :
BESSOU a écrit :jusqu'a present la DDE avait des Z1000 maintenant z'ont meme un FZ1 :shock: :jesors

Je suis en train de voir pour installer un aspirateur à crottes sur la selle passager, j'ai toujours rêvé d'une motocrotte de 150 ch :tusors:

et pourquoi pas une lame à l'avant pour déneiger :mrgreen:

:jesors
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

Bravo ...C bien de voir d autres couleurs ..

lps_bravo

Fazer_Greg
Touriste
Touriste

Message par Fazer_Greg »

Félicitation,

elle est vraiment :shocked!: magnifique :surpris:

J'adore :-D
" Brule la gomme, pas ton Ame "
FZ6 GT Bleue , Selle perso. Bagster "FZ6" ,
Feux couplés, Cligno. Cristal AV,
Pneu BT020, Echappement Leo Vince Titane,
Support plaque Ermax avec clignos triangulaires blanc à led et plaque perso.

... V

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

très original !

j'aime bien
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

Répondre