Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et le duo ? le passager est-il bien ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

fz1 sinon rien a écrit :si elle est noir...

c une jaune et comme deja dit çà a laisser une trace c tout ki est parti au wd40 mais c clair qu'a la longue çà abimerai la peinture donc celophane tuning pr la protection 8)

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

ouai pas le choix alors !
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

Snoopynette
Mob
Mob

Message par Snoopynette »

BESSOU a écrit :sur FZ1 j'ai eu une merde avec snoop en SDS son pantalon (cordura) a marqué les coques c parti au wd40 ms çà me plait pas trop :x :x , j'ai pas de fotos (apn en rade) mais c ou la coque est la plus large, a l'avenir je mettrais un bout de celophane pour proteger quand je la promenerai (c'est pas svt)

gnagnagna :langue: jamais content,
je raménerai mon célophane va !!!! :roll:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Sticker

Message par Lps »

BESSOU a écrit :
fz1 sinon rien a écrit :si elle est noir...

c une jaune et comme deja dit çà a laisser une trace c tout ki est parti au wd40 mais c clair qu'a la longue çà abimerai la peinture donc celophane tuning pr la protection 8)

Ou bien sticker Fazermen !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

Pour le mal de cul... vendredi dernier j'ai ramené mon père de la concession yamaha (révision des 40000 du v max full aussi). Petit 45 bornes de retour. A l'arrivée, je lui ai demandé s'il avait pas trop mal au cul. La seule réponse fut : "putain, grave, jamais eu mal au cul comme ça".
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay

Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...

Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

pour mon 2eme essai, cette fois c'est moi qui suis monté derriere avec en prime, ma cop's de 50kgs ma m'a enmené :o , ouah la flippe, elle avait pas roulé depuis 1an, et en ce qui concerne la position, j'ai eu d'entrée de jeu une crampe au fémur ( je le sens encore :x ) puis pas moyen de m accrocher sur quoi que ce soit: gros manque de poignée, un peu haut aussi la position: je pouvais voir la route par dessus le casque de ma cop's... en bref: FZ1 naked: fait pour rouler seul ;)

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

Oui je pense aussi que le confort du passager n est pas au top.. pour le duo il vaut peut etre mieux le le caréné
Amicalement motard !!!!!!!!!

joinz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joinz »

BDN56 a écrit :Oui je pense aussi que le confort du passager n est pas au top.. pour le duo il vaut peut etre mieux le le caréné

Je confirme, le passager est bien mieux loti sur la Fazer.

Ce week end, premiere petite ballade de 100Km avec madame dans le vercors sur des routes correctes.
Verdict: quasi aussi bien que sur l'ancienne fazer 1000. :-D
Le rembourage de selle est peut etre un peu plus dur mais rien de catastrophique par rapport a l'ancienne, la hauteur de resposes pied est correcte (1m65 pour madame pour info). Seules les poignee sont peut etre un peu trop sur l'avant. Et puis il y a un peu plus de vibration au niveau des pieds (pas de caoutchouc sur les reposes pieds).

On avait essayé la naked. Et la ! ca avait été le drame: rien pour se tenir, selle en bois, ... Madame pas contente du tout :agrue:
J'ai cru un moment que la FZ1 allait restait au magasin :cry:
Mais heureusement l'essai en magasin de la fazer a été satisfaisant (ok t'as l'air un peu con à 2 sur ta meule au milieu du magasin mais c'est pour la bonne cause ;) )
Joinz en FZ1 Fazer bleue

FanLaBiz44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FanLaBiz44 »

Sur le FZ1 Fazer, pour mon SDS, pas de souci de positionnement pour ses p’tites jambes
(faut dire k’c’est un p’tit gabarit : 1 m 57) et pis y’a les poignées.
Par contre un peu mal au c.. dés qu’on atteint les 150 bornes (malgré le réglages des suspensions,
qui d’origine sont plutôt sport).
Je commence déjà à regarder les selles confort … qui j’espère nous permettra d’atteindre au moins la fin du réservoir
avant de faire la première pose ; )
Une bien belle moto est à vendre,
http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... .php?id=15
Ooooh ! Ben c’est la mienne ??
A votre bon cœur m’sieurs-dames ;)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pour ma part 60km avec une amie motarde. Elle roule en Hornet d'habitude. Niveau gabarie, 1,70m genre grave bien foutu et jeune! Bref pour elle 60km sur la FZ1 N en mode "respect des limitations"en ville, et "Gaz il y a personne!" en dehors! Bref pour elle aucun souci, bein derriere moi, encore encore encore !!! Mais bon elle est jeune, souple, et c pour faire un ptit tour. On en reparlera au bout de 300km !

Eric

Répondre