Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Compteur] Compteur Digital ACEWELL

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Si je m'inquiete c'est juste relatif a l'investissement, j'ai plus peur de griller le compteur qu'autre chose, j'me connais :D

Mais j'pense le plus simple, j'vais allé au garage, me caler dans un coin, bricoler la bécane, et si ça merde j'appel le mecano :lol:

Mais bon, les fusible griller c'est juste si tu te foire sur le branchement du contact, de l'alim permantente et de la masse ...

Bon en tout cas merci pour cette préciseuse aide, je suis deja plus serein ;-)
Et la j'suis comme un gosse (meme si je suis pas bien vieux) j'attends qu'une chose c'est de le trouver dans ma boite aux lettres.
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Rooooh j'suis fou :cry:

Ce midi ... je vais voir ma boite aux lettres ... pas de colis :-?
En revanche la facture ?!

Bon comme je trouvais bizarre de recevoir la facture et pas le colis... un p'tit mail a well-done.

Réponse "tout est normal, nous vous avons envoyé la facture au plus vite et comme vous aviez demandé l'envoi en différé de votre colis, il partira donc comme convenu samedi"

Hein quoi j'ai jamais demandé ça ! Du coup je vais le recevoir que la semaine prochaine :cry: :cry: :cry: (il est beau leur colissimo 48h)
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir

Champi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Champi »

Ah zut va falloir attendre encore un peu !
Tiens nous au courant lorsque tu aura recu le bestiau !! :mrgreen:

traitrenoir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par traitrenoir »

A MaxStunt4ever,
j'vais pas te rassurer en te disant ça mais je me rappel avoir attendu le compteur au moins 2 semaines ! Par contre j'ai reçu la facture en même tps.
Au fait t'a pris la version ac la jauge à essence ? car j'ai vu qu'ils la vendaient mnt !

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Nan j'ai pris sans la jauge, parce que c'était marqué qu'il fallait que la becane dispose déjà d'un systeme de niveau d'essence (or sur le faz 98 c'est juste la reserve qui s'allume)

Et puis bon ça fait un an et demi que je roule sans aucune indication ... et je suis tombé qu'une fois en panne seche a 500m de chez moi :)

Alala j'suis pressé pressé pressé :lol:
Et je sens que tout comme le branchement la mise en place va etre un calvaire.

Mais mister bidouille is in da place.

Sinon pour l'histoire de fusible, tu risque juste de griller quand tu branche le contact permanent et le contact demarreur si tu mets au mauvais endroit.
J'vois pas pourquoi j'en grillerai ... sachant que j'ai ton précieux schéma de montage. :)

traitrenoir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

En effet ça arrive qd tu tripotes fil d'alim permanente et fil contact. Je suis persuadé que tu va en griller des fusibles, sauf si tu fai hyper gaffe.

Tiens en passant tu connais la bidouille pour installer un voyant de réserve pcq j'ai essayé avec le fil vert/rouge sur une des pattes du voyant et le fil masse sur l'autre patte mais rien ni fait, ça s'allume pas qd je siffone le tank. why ?

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

T'es bien sûr que t'es correctement branché sous le reservoir ?
Parce que normalement t'as juste ce fil a récupérer et hop.

Et franchement, le seul moyen de faire un cour jus avec l'alim c'est que ça retouche qqch de +.
Bon je regarde quand meme si j'ai des fusibles en rab :-D

traitrenoir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bien sur que je suis bien connecté au fil du réservoir, j'ai même démonter/vérifié tout le système dans le réservoir. Et ce qui me parait bizarre c'est que ce fil vert/rouge est seulement connecté à la sonde de réserve donc comment il peut alimenter un voyant 12v ?

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

bein moi j'vais aller chez mon mecano... snif...
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

traitrenoir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

samfolito a écrit :bein moi j'vais aller chez mon mecano... snif...

mais non ça va bien s'passer....

Répondre