Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le probleme c'est que ca commence toujours par un ptit verre !
et ca se termine ....
J'ai rien contre le mec qui prend son ptit verre de vin et qui s'arrete la !
mais faut qu'il soit ptit le verre !
De toute maniere avec l europe, on va y arriver au taux 0 ! alors autant ne pas prendre de mauvaise habitude !
Faites comme moi : Buvez de l eau !
Allei, allei,un verre d'eau de Spa avec eun p'tite gueuz' :sm80: , ça n'saurait pas être d'l'alcool sais-tu, min camarade Leon? Eun biéérr, c'est co-me d'la limonade, c'est le coca et l'opium du belge. :drinking:
Tiens à propos maintenant que le sujet est lancé et que le débat s'anime, on passe à l'étape suivante: :sm217: Et pour les tarpés, en voiture ou à moto....oui?...non? .Mais non j'déconne :sm36:
Pas d'alcool pas de pétard (et bien évidemment aucuns médicaments ou autres "drogues" qui ralentissent les reflexes ) Comme Lèon , tolérance 0 quand on roule ......... Dur , je le conçoit , mais il faut pour votre vie et celle des autres resister . Il existe de trés bonnes biéres blanches sans alcool par exemple (et me dites pas que c'est parceque je suis une nana , vous allez me mettre en colére ) en un mot : RESPONSABLES !
fazersister a écrit :[color=blue][i][b]Pas d'alcool pas de pétard (et bien évidemment aucuns médicaments ou autres "drogues" qui ralentissent les reflexes )
Bon bin cha vô, j'vois qu'tout l'monde il est bin sach. :sm166:
Donc il n'y a pas danger à sortir :moto1: qd vous êtes sur la route.
Et une qualité de plus, une! à inscrire dans les 10 commandement des Fazermenwomen:"Teun boira nin (même les jours ed' ducass)" ou pour les non Bidoune et 'Zer:"De la boison, tu feras un usage modéré même en période festive". :sm135:
Sinon, ouais Bidoune, bin oui que chui tin coin, :sm114: teu m'l'avo déjà d'mindé.