Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
- rz1
- Twin poussif

- FZ6S
- Mob

Bonjour,
Je serais intéressé par un pot LéoVince (pour ceux qui vont me le dire, j'ai vu qu'il y avait une commande groupée sur le site) et j'ai vu qu'il y avait 2 formes de pots un ovale et l'autre beaucoup moins. J'aurais donc voulu savoir s'il y avait quelquechose à préciser lors de la commande pour avoir l'un ou l'autre ?

Je serais intéressé par un pot LéoVince (pour ceux qui vont me le dire, j'ai vu qu'il y avait une commande groupée sur le site) et j'ai vu qu'il y avait 2 formes de pots un ovale et l'autre beaucoup moins. J'aurais donc voulu savoir s'il y avait quelquechose à préciser lors de la commande pour avoir l'un ou l'autre ?

- rz1
- Twin poussif

- rodolphe42
- Twin poussif

rz1 a écrit :Hello FZ6S, pour répondre à ta question et selon les photos, la version en commande groupé et la version OEM, donc Ovale (photo du bas).
La version 'ronde' et la version Factory, pas de commande groupé, pas dispo chez douda.com.
et c'est quoi leur différence à part leur forme?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.