Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais bon si je me prend un 600 d'occasse en plus du 1000 c'est pour que le mille ce repose un peu !!!
Tam... :wrazz:
Marrant ça y en a qui pensent prendre un 600 d'occas pour que le 1000 se repose et y en a qui pensent prendre un 1000 tout en gardant leur 600
Mais moi je dis rien hein ,comment je l'ai dis ,moi? meuh non!!!!
jean a écrit :Marrant ça y en a qui pensent prendre un 600 d'occas pour que le 1000 se repose et y en a qui pensent prendre un 1000 tout en gardant leur 600 Mais moi je dis rien hein ,comment je l'ai dis ,moi? meuh non!!!!
Nia Nia Nia rajoute de l'huile sur le feu toi !!!!! Tu crois que je te vois pas ?
Ils sont pas possible ces Anciens (j'ai pas dit vieux par respect oups j'l'ais dit ..... )
Chefgob a écrit :Ils sont pas possible ces Anciens (j'ai pas dit vieux par respect oups j'l'ais dit ..... )
T'as raison Jean il a aucun respect. Attaques.
Boh on va pas refaire la querelle des anciens et des modernes...
Tiens des fois je regrette mon 600 rien que parce que maintenant certains ,que je ne nommerais pas mais qui se reconnaitront(j'ai les noms) ont un pretexte a bouchonner devant sous pretexte de cylindrée inferieure,je me marre !!!!
Tu veux que je te dises Renato sont pas pres d'arriver a notre hauteur ,....peut etre que si on freine tout le temps ......
Tam : bon voilou votre nouveau patient monsieur renato !!
infirmiere jpette : Euh j'en fait quoi du vieux ?
Tam : ce que vous voulais du moment que je le vois pas dans les couloirs avec vous à faire des courses de fauteuils roulant à la je te taxe tu me taxe !!!