Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le pot d'origne(1200€..)touche t'il lors de couchage au sol?
- gregs
- Touriste

Salut,
Alors pour les pilot road, j'ai fais mon essai de 30min avec et mon pote été en R1 alors pas de temps à perdre et j'ai trouvé que ça grippé. Après meme avec des Avon AZARO, il me resté que 5mm de chaque coté sur un 190 (TL1000S). Pire avec le Maccadam 50 sur le 500CB, les cales pied frolés. Je pense que pneu chaud c'est sans problème.
A+
Greg
Alors pour les pilot road, j'ai fais mon essai de 30min avec et mon pote été en R1 alors pas de temps à perdre et j'ai trouvé que ça grippé. Après meme avec des Avon AZARO, il me resté que 5mm de chaque coté sur un 190 (TL1000S). Pire avec le Maccadam 50 sur le 500CB, les cales pied frolés. Je pense que pneu chaud c'est sans problème.
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736
-
FZ1steph
- Inscrit(e)

salut les mecs bon alors je suis aussi en pilot road et je peux vous dire que ca accroche dur car je frotte aussi les cales pieds et pot (au revoir le carter de protection du pot) mais pour 30 euros je m'en cogne et ca aussi bien en solo que en duo..si tu veux etre sur de l'accroche tu n'as cas faire chauffer un peu avt de parti en arsouille ...
pointe a 210km/h version bridée du FZ1 quelle poumon..!!vivement en full...
- rodolphe42
- Twin poussif

N'empêche ce ne sont pas des pneus prévus pour un roadster sportif et encore moins un 1000
Ca me décoit que le pot touche, les ingénieurs Yam auraient pu y penser sur une moto de ce genre.
Et les pots adaptables ils frottent?
Ca me décoit que le pot touche, les ingénieurs Yam auraient pu y penser sur une moto de ce genre.
Et les pots adaptables ils frottent?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- husky
- Twin poussif

FZ1steph a écrit :si tu veux etre sur de l'accroche tu n'as cas faire chauffer un peu avt de parti en arsouille ...
Une fois chaud tout pneu accroche...
Mais après c'est une question de sensation...
Perso j'en ai aucune avec mon train avant.. je le trouve lourd surtout dans les enchainnements de ptit courbes...
Sur les longue courbe pas de soucis...
la folie n'est rien sans un bon grain

-
fazerotas
- Inscrit(e)

-
Lps
- FazerMap Master

Déhanchement
manufz1 a écrit :je pense que je sais déhancher.
Je n'en avais jamais douté lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
douneut
- Mob

Re: Déhanchement
Lps a écrit :manufz1 a écrit :je pense que je sais déhancher.
Je n'en avais jamais douté lps_unange
Et moi, j'pensais que tu ne le faisais pas.... :langue:
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

je confirme que le pot touche ! (Voir photos dans ma galerie)
Alors il touche pour ma part en duo et pas en solo et avec des pilot Power 2 CT.
La marge du pneumatique avant est de 1 cm et pour l'arrière j'arrive au bord (reste peut 1 mm difficile à voir).
Comme certain le disent ici il faut que je revois ma position de pilotage. Je confirme ! Elle n'est pas bonne surtout en solo et en duo apparemment tout va bien (après remarque de personne qui touche bien leur bille et qui mon vu tourné)
Aucun guidonnage, aucune glisse de pneumatique en fait aucune frayeurs je vais donc rester sur cette angle et apprendre à mieux me positionner.
Voila voulou
Alors il touche pour ma part en duo et pas en solo et avec des pilot Power 2 CT.
La marge du pneumatique avant est de 1 cm et pour l'arrière j'arrive au bord (reste peut 1 mm difficile à voir).
Comme certain le disent ici il faut que je revois ma position de pilotage. Je confirme ! Elle n'est pas bonne surtout en solo et en duo apparemment tout va bien (après remarque de personne qui touche bien leur bille et qui mon vu tourné)
Aucun guidonnage, aucune glisse de pneumatique en fait aucune frayeurs je vais donc rester sur cette angle et apprendre à mieux me positionner.
Voila voulou
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2