Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jeudi soir au berçy c'était génial !!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

@chef ça c'est bas ..... lol !!! quand même !!!

IRENE Y A JEAN QUI FAIT QU'A NOUS EMBETER

Tam... :twisted:
Image

jean

Message par jean »

Chuuuuutttt !!!!!!!! z'etes fou non :twisted: :twisted: ?elle va vous entendre et apres plus de mimille sous pretexte de vitesse quelque peu abusive m'enfin quoi!!!!!!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

@Jean tu pretes ton mille à chef sinon on vas tout dire à ireneuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

LOL !!!

Et toi tu prends le 600 du chef !!!!

Pour la paix entre amis !!!!! :twisted:
Image

jean

Message par jean »

tamfazer1000 a écrit :@Jean tu pretes ton mille à chef sinon on vas tout dire à ireneuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

LOL !!!

Et toi tu prends le 600 du chef !!!!

Pour la paix entre amis !!!!! :twisted:

Tu n'y penses pas ,tu as vu c'est une faz rouge! oui rouge! alors tu comprends............... :P :P :P

Invité

Message par Invité »

tamfazer1000 a écrit :@Jean tu pretes ton mille à chef sinon on vas tout dire à ireneuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

JAMAIS de la vie ...... ma "Belle" c'est, pour l'instant, la seule femme de ma vie (j'ai pas encore de chien pour compenser) alors je le prête pas....

Non Jean t'inquiète pas !!!! J'en veux pas de ton Mimille.

Mais je le dirais quand même à Irène......... :twisted: :twisted: :twisted:

:D :D :D

Chefgob

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Chefgob a écrit :...ma "Belle" c'est, pour l'instant, la seule femme de ma vie (j'ai pas encore de chien pour compenser) alors je le prête pas....

...euh :oops:
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Oulalalalala elle a du remord !!?

LOL !!!

Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Oui Aurore on peut se demander de quoi il parle quand il avoue qu'il ne le prête pas. Est-ce bien du chien car la Belle est un sujet féminin non ?
Renato .. et .. La moto

Invité

Message par Invité »

Renato a écrit :Oui Aurore on peut se demander de quoi il parle quand il avoue qu'il ne le prête pas. Est-ce bien du chien car la Belle est un sujet féminin non ?

En fait c'est parce que suivant la situation c'est pas le même genre ..... Quand j'arsouille c'est MON fazerrouge et quand je rentre à la maison c'est MA "Belle"

Voila tu sais tout

Chefgob

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Motophile comme moi !!!!

LOL !!!

Tam... :wrazz:
Image

Verrouillé