Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tube en replacement du cata : sanctions ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Djédjé a écrit :Image

Euuuuuh je sais peux etre pas lire un courbe mais si on regarde a 12000tr/min ca fait bien plus q'1cv je dirais meme dans les 3 - 4cv .....

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Djédjé a écrit :

Euuuuuh je sais peux etre pas lire un courbe mais si on regarde a 12000tr/min ca fait bien plus q'1cv je dirais meme dans les 3 - 4cv .....

C'est sur qu'avec 4 cv en plus, ta moto ne sera plus du tout la meme :teuteul:
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Djédjé a écrit :

Si tu regardes de plus près, il est précisé que c'est avec la version qui n'est pas "legal street".

J'ai un truc comme ça avec mes Akra.

Au début, t'es tout gued de voir la courbe, pis tu vois les caractères en tout petit et là tu déchantes ;)

Tu gagneras rien, ou vraiment pas grand chose...

Et je te dit ça, j'est acheté spécialement ce tube afrique, car il n'était pas livré avec mes pots, le fabriquant indiquant que le gain était très minime, et donc qu'il n'était pas judicieux (pour des questions de performances uniquement) de faire sauter le cata...

Les aures raisons sont à mon sens plus "utiles"... ;)

V

indessa
Mob
Mob

Message par indessa »

+1 BigMousse

Ces courbes sont les puissance et couple maximal obtenus avec une ligne racing complète (admission optimisée, collecteur racing ajusté au mm près pour éviter les turbulences des gazs d'échappement, ligne "afrique" et pot final "sur mesure" cad libre mais pas trop non plus pour ne pas sacrifier le couple...)
Et je ne parle même pas d'une éventuelle cartographie moteur reprogrammée pour gagner 0,5 ch en consommant le double :wrazz:

Bref, juste le tube ça n'a selon moi aucun intérêt en terme de puissance, pour le reste à toi de voir... avec ta conscience, car tu pollues plus et ce n'est pas franchement nécessaire par les temps qui courent :-?

@++
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame

indessa
Mob
Mob

Message par indessa »

En plus... ils indiquent qu'en "stock" la moto fait 94 ch et en laser 98 :shock:

C'est quoi les chiffres avancés par Yam :teuteul:
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame

Répondre