rikou a écrit :Salut FZ1 29. Je compte jeter mon dévolu sur des clignos rizoma aussi, avec la coque noire, pour mettre sur ma petite fazer bleue. J'arrive pas à trouver trop d'info de montage. Comme ce sont des clignos à led, il faut normalement utiliser le régulateur spécial. Faut il aussi les résistance ? t'a pus les monter sans problème ? il faut utiliser les supports spéciaux (l'expèce de caoutchouc vendu à part pour filtrer les vibrations).
je veux changer avant et arrière sans virer la bavette d'origine (je sais, on me regarde bizarre mais bon)... enfin voilà, la question semble bête, mais je ne veux pas attaquer le truc sans être sûr que cela ne pose pas de blème au montage.
Eric
Salut rikou, ce sont bien des clignos a led, mais pas la peine de monter un régulateur il te suffit d'acheter un Kit redresseur de courant (resistances) env 16€-
Deux suffisent à faire fonctionné l'ar et l'avant, une fois connecter sur les clignos ar ceux de devant seront régulés automatiquement, donc n'achète pas de régulateur spécial, pour le monatge c'est vraiment tout simple un ecrou et une rondelle, je te conseille en + du frein filet pr bloqué les ecrous, et un peu de silicon que tu met ds le trou du passage des cables.
Pour le montage il te faudra des adaptateurs pour bouché les emplacements des clignos d'origine, mais aucun soucis si tu veut garder la bavette ar les clignos se montent dessus avec ses fameux adaptateurs que tu peut acheter chez rizoma ou te les fabriqué.
bon courage et bonne route a toi.
Eric

---------------FZ1-------------------