Support plaque FZ1 sur E-bay

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
babe
Mob
Mob

Message par babe »

husky a écrit :
babe a écrit :je vous l'avais dit...... les clignos d'origine c'est de la m***e !!! rien de mieux que des petits clignos homologués.....

mais personne ne m'écoute.... :teuteul: :teuteul: :lol: :lol:

T'as fumer quoi babe??? lol ;)

c'est pas moche t'as craqué... en même temps les choux et les fleurs...

Mais c'est surtout qu'il tienne pas les con...

comme tu dis, les choux et les fleurs........ mais moi vis-à-vis de ceux d'origine, du fait qu'avec le support ils soit tres rapprochés du cul de la belle, et bien je trouve qu'ils ne vont plus du tout avec, ils dépassent beaucoup trop, c'est pour cela que j'en ai pris des tout petits...... ;) et je les ai renforcé avec un point de colle néoprène mis entre le boulon et le support, totalement invisible.

maintenant pour information, tu peux faire tenir les clignos d'origine sur le support douda de façon tres correcte... il te suffit d'enlever le premier support en plastique mou et en dessous comme ça tu trouve la visse et son boulon que tu peux accrocher correctement au support; mais la, il y a 2 problèmes

je trouve ça tres moche
plus de plastique= plus d'étenchéité....

voila husky, ciao
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

babe a écrit :comme tu dis, les choux et les fleurs........

en même temps on presque les même gout on roule en FZ lol ;)

babe a écrit :mais moi vis-à-vis de ceux d'origine, du fait qu'avec le support ils soit tres rapprochés du cul de la belle, et bien je trouve qu'ils ne vont plus du tout avec, ils dépassent beaucoup trop, c'est pour cela que j'en ai pris des tout petits...... ;) et je les ai renforcé avec un point de colle néoprène mis entre le boulon et le support, totalement invisible.

surtout si t'enlève le cahoutchou... lol
En fait c'est pour ceux qui ne veulent pas forcément acheter des clignos.. ;)

Mais la question ne se pose plus maintenant lol j'ai plus le choix!!

babe a écrit :maintenant pour information, tu peux faire tenir les clignos d'origine sur le support douda de façon tres correcte... il te suffit d'enlever le premier support en plastique mou et en dessous comme ça tu trouve la visse et son boulon que tu peux accrocher correctement au support; mais la, il y a 2 problèmes

je trouve ça tres moche
plus de plastique= plus d'étenchéité....

voila husky, ciao

ayant comment dire defoncé le cligno je n'ai pas d'autre choix que d'en acheter des adaptables!!!!

Donc des ptit tout mignon lol!!!

Je vais ce soir chez Cardy en esperant en trouver de qui clignotte pas vite et pas trop laid...
Faut que je m'accroche arf!!!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

babe
Mob
Mob

Message par babe »

tu es dans le 94... tu peux aller chez Sasie Center à pontault combault 77...
il y en a des tres simples triangulaires pas trop petits, homologué, et qui clignotent normalement...
ce sont ceux a diodes ( led) qui clignotent plus vite.
tu les trouveras avec l'optique orange, fumé et transparent, le tout pour 20 euros...
voila M'sieur
;) ;) ;) ;)
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

babe a écrit :tu es dans le 94... tu peux aller chez Sasie Center à pontault combault 77...
il y en a des tres simples triangulaires pas trop petits, homologué, et qui clignotent normalement...
ce sont ceux a diodes ( led) qui clignotent plus vite.
tu les trouveras avec l'optique orange, fumé et transparent, le tout pour 20 euros...
voila M'sieur
;) ;) ;) ;)

Je connais... :)
c'est juste derrière chez moi lol ;)

Mais je ne sais pas si je suis vrament gagnant par rapport à Cardy qui est sur mon chemin de retour lol...

Par contre merci de l'info pour les cligno à LED ça je ne le savais pas!!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Stock

Message par Lps »

Merci pour ces retours d'expérience, je sens que je vais me diriger chez Leroy Merlin et fabriquer un support de plaque pour 10€ comme pour le Z...

En attendant, Full stock :powa
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre