Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Les CR techniques by Bambi 1013
nico91
Zone rouge
BigMousse a écrit : kcnarf a écrit : BigMousse a écrit : D'ou l'intérêt de démonter de temps en temps pour graisser tout ça... Bizarre, mais quand c'est moi qui le fait, on se fout de ma gueule... lps_pensif V
Attends, on va peut-être se foutre de ma gueule aussi. Je notte au passage que tu n'as pas succombé à cette tentation ... et je t'en remercie.
Ce n'était pas pour toi
J'ai graissé mes axes de leviers il y a quelques semaines
V
A quand le nettoyage de la calotte des pistons?????
:jesors
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
kcnarf
Mob
BigMousse a écrit : kcnarf a écrit : BigMousse a écrit : D'ou l'intérêt de démonter de temps en temps pour graisser tout ça... Bizarre, mais quand c'est moi qui le fait, on se fout de ma gueule... lps_pensif V
Attends, on va peut-être se foutre de ma gueule aussi. Je notte au passage que tu n'as pas succombé à cette tentation ... et je t'en remercie.
Ce n'était pas pour toi
J'ai graissé mes axes de leviers il y a quelques semaines
V
Eh b'en voila... ce matin je croyais m'étre lever du bon pied ... mais en fait pas du tout. Encore une belle gourance de compréhension de ma part :drinking:. C'est jamais que la 4ième pour ajourd'hui. Journée de m...ercredi
:jesors
ps: pour le coup, ma super-blaque n'est valable qu'un jour ... c'est déjà ça.
BigMousse
Zone rouge
nico91 a écrit : A quand le nettoyage de la calotte des pistons????? :jesors
J'paie un mécano pour ça... :teuteul:
V
nico91
Zone rouge
BigMousse a écrit : nico91 a écrit : A quand le nettoyage de la calotte des pistons????? :jesors
V
Franchement, j'aimerais bien voir la gueule du mecano si tu lui demande de nettoyer la calotte de tes piston!!!
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
BigMousse
Zone rouge
nico91 a écrit : BigMousse a écrit : nico91 a écrit : A quand le nettoyage de la calotte des pistons????? :jesors
V
Franchement, j'aimerais bien voir la gueule du mecano si tu lui demande de nettoyer la calotte de tes piston!!!
Nan mais j'me comprend !
Pour les trucs "lourds", je laisse faire les pros
Mais bon, graisse un cable d'embrayage, ça n'a rien d'extraordinaire non plus, mieux, ça le fait durer...
V