Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel est le meilleur pneu ??? please
- rodolphe42
- Twin poussif

Moi j'ai les Rennsport Metzeler et sur le sec c'est les meilleurs avec les Pirelli Diablo Corsa par contre pas bien sur la pluie mais comme tu veux arsouiller je suppose que c'est sur le sec donc pas de problèmes
Ils s'usent très vite mais bon faut savoir ce que l'on veut, c'est la dernière catégorie de pneus avant les pneus piste NH.
Sinon ya aussi les Power 2CT qui ont une moins bonne adhérence sur le sec mais nettement meilleure sur le mouillé.
Alors choisis en fonction de tes besoins.
Le Rennsport, Power 2CT, Corsa est la catégorie au-dessus du BT014 qui est également un bon pneu mais surtout bon sur la pluie par rapport au Metzler
Ils s'usent très vite mais bon faut savoir ce que l'on veut, c'est la dernière catégorie de pneus avant les pneus piste NH.
Sinon ya aussi les Power 2CT qui ont une moins bonne adhérence sur le sec mais nettement meilleure sur le mouillé.
Alors choisis en fonction de tes besoins.
Le Rennsport, Power 2CT, Corsa est la catégorie au-dessus du BT014 qui est également un bon pneu mais surtout bon sur la pluie par rapport au Metzler
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- cassal_yayon
- Mob

Il ya les BT002 RS ils en parle dans motoetmotard de ce mois-çi. Ils ont un profil rond et un grip excelent (selon le journaliste). Pneu testé sur plusieurs sportives en 600 et 1000cm3. Ils seraient légèrement au dessus du lot(power 2ct,metzeler M3,D209 GP) et de même qualité qu'un Supercorsa Pro.
Voilà ce que j'ai lu. Mais je n'ai roulé avec aucun.
Bon courage dans ta quête DU pneu!!!
Voilà ce que j'ai lu. Mais je n'ai roulé avec aucun.
Bon courage dans ta quête DU pneu!!!
- cassal_yayon
- Mob

- guitou62
- Touriste

- Wheel
- Twin poussif

criters a écrit :Et sur le mouillé il ets bien ton pneu ?
il chauffe vite ?
Ouaip pas de souci, je dois en etre à mon 20éme boudin Ar depuis que jfait dla moto "routière" ...
Pas dsouci sous la flotte, pas dsouci par tps froid, ils chauffent très vite...
et même bien chaud par tps sec ils glissent..
Jroule tte l'année, dans le 60 (pleut souvent) et dans le 74 routes bien sinueuses.. aucun souci et je suis pas pret de changer...
:jesors
- D@m'S
- Inscrit(e)

Salut,
Ben j'étais dans le même cas que toi il y a deux jours.
Je suis allé voir un pôte qui cours en promosport et il m'a passé des D208 GP.
ça fait deux jours que je roule avec, je suis scotché à la route c'est du velcro ces pneus même sur le mouillé. Et les accel mon pote c'est aussi démoniaque qu'incroyable. A croire que le D252 d'origine cirait à mort en accel !
Pour résumé si j'avais dû acheter un train de pneus j'aurais acheter des Michelin Pilot Power à cause de la longévité et du compromis grip/usure.
Mais maintenant que j'ai vu l'efficacité des D208 GP je ne prend plus que ça à l'avenir. Et je suis comme toi, je m'en fou un peu qu'il s'use rapidement, vu que j'attaque tous les matins et tous les soirs en allant et en sortant du taf alors même si je change le train en fin de saison je me fais plus plaisir qu'avec des pneus route , C'EST CLAIR !
Ben j'étais dans le même cas que toi il y a deux jours.
Je suis allé voir un pôte qui cours en promosport et il m'a passé des D208 GP.
ça fait deux jours que je roule avec, je suis scotché à la route c'est du velcro ces pneus même sur le mouillé. Et les accel mon pote c'est aussi démoniaque qu'incroyable. A croire que le D252 d'origine cirait à mort en accel !
Pour résumé si j'avais dû acheter un train de pneus j'aurais acheter des Michelin Pilot Power à cause de la longévité et du compromis grip/usure.
Mais maintenant que j'ai vu l'efficacité des D208 GP je ne prend plus que ça à l'avenir. Et je suis comme toi, je m'en fou un peu qu'il s'use rapidement, vu que j'attaque tous les matins et tous les soirs en allant et en sortant du taf alors même si je change le train en fin de saison je me fais plus plaisir qu'avec des pneus route , C'EST CLAIR !

La team des winner !!!