Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

rz1 a écrit :Sinon pour l'alu, il parait que ca se raye assez vite, qui confirme?

Mouof, meme si c'est le cas. tout se raye sur un moto, le reservoir, le carénage ... etc... pi qui va aller s'amuser a frotter une spontex sur son pot léo alu !!! hein ?? MDR :P
Moi j'achète !!!! ALU POWAAAA
Allez vite amis fazermen, décidez vous, c'est une affaire en or !!! 8)

PS:Pi le jour ou tu as trop de rayures sur ton pot,bin tu l'acheves avec ta spontex ou ta brosse en fer et ca fera un style "alu brossé" unique et inimitable !!! MDR

bobystyle
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bobystyle »

salut a tous les fazermen!!!je c ke ca va vous embété ske je vè demandé mè est il possible de repoussé la date limite de la commande au 12 juin!!!la raison: jvè essaié de vendre mon pot d'origine au marché!!!!merci de repondre sans vous enervé :-D :-D :-D !!merci

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

Pour ma part non je suis contre :!:
On a déjà fait un geste, c'est trop dur moralement! :mrgreen: :drinking:
Image

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Euh bin ... faut bien qu'on place une date butoire sinon on y arrivera jamais. Alors kelke soit la date elle fera des contents pi forcement des pas content. Alors je ne sais pas ce k'en pense les autres mais on a déja repoussé une fois, on pourrait certes repoussé une deuxieme mais aprés un autre gentil fazermen nous demandera si c pa possible de poussé au 20 pui au 30 ... pui etc... et en aout on attendra toujours nos pots. Alors moi je serais d'avis de rester sur la date limite du 6 Juin et ceux qui peuvent... bin ils peuvent... et ceux qui peuvent pas... bin le Douda's shop est ouvert toute l'année et je suis persuadé que notre cher Douda sera ravi de réorganiser un autre achat groupé dans quelques mois quand une ptite poignées d'autes fazermen auront récupérés assez de deuniers ;)
Aprés moi je ne suis pas l'unanimité a moi tout seul alors si tout le monde préfere attendre encore jusko 12 bin je suivrai le mouvement. MAis vous conaissez mon avis. VVV les amis !!!

bobystyle
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bobystyle »

non je vous demande juste si c'etait possible pr le 12 juin!!!je promet ke ca sera la date definitive pr ma part!!!merci de votre comprehension les gars!!!si yen a ki st pa d'accord tan pi on laissera la date du 6!!

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Euh, et les prix sont valables que pour les FZ6 ? :teuteul:
Genre si on commande un pot pour un faz 1000 en même temps que nos petits camarades FZ6istes ? :teuteul:

;)
Jo, qui tape l'incruste partout !! :lol:

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Groquick a écrit :Euh, et les prix sont valables que pour les FZ6 ? :teuteul:
Genre si on commande un pot pour un faz 1000 en même temps que nos petits camarades FZ6istes ? :teuteul:

Bonne question, faut voir avec Douda.

Pour la question de repouser à la date du 12, et a la vu des commentaires plus haut, je pense que ca va pas etre possible. Si a chaque fois un nouveau interesser demande le report, on en sort plus et on risque de perdre des gens deja inscrits. Sorry

Apres, rien ne t'empeche de commander le 12, le temps que tout le monde envoie le paiement et que Douda les recoive, tu aurra un laps de temps pendant lequel Douda pourra peut etre accepter ta commande et te faire profiter de nos tarifs. A voir avec lui.

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

On est que le 22 mai ... Pfff.... c TROP LONG :x !!! Le temps passe pas !!! Encore 2 semaines ! snif ... veu des léo moi ... re-snif...! :cry:

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

+1 avec rz1 lps_bravo

rafamdx a écrit :On est que le 22 mai ... Pfff.... c TROP LONG :x !!! Le temps passe pas !!! Encore 2 semaines ! snif ... veu des léo moi ... re-snif...! :cry:

Je fais que revoir la vidéo des Leo :-D
C'est long! :mad:
Mais 2 semaines ça passe super vite :cool:
Image

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Inscrits :
RZ1 - LeoVince SBK Carbone
NAKED78 - LeoVince SBK Carbone
LAFRAC - LeoVince SBK Carbone