FZ1 1000 Fazer : Les performances chiffrés

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

La Réunion

Message par Lps »

En tout cas, sûr que l'on se rêve un séjour sur ton Ile !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

bâh, chacun ses goûts, mais dans la vie il y a des courbes vachement plus importantes et plus attrayantes que les seules courbes de puissance d´un moteur .... 8) :powa :jesors

Jean-Pascal
Touriste
Touriste

Message par Jean-Pascal »

douda a écrit :bâh, chacun ses goûts, mais dans la vie il y a des courbes vachement plus importantes et plus attrayantes que les seules courbes de puissance d´un moteur .... 8) :powa :jesors

ca c'est bien vrai :-D :-D
Image 1000 ! Grise Bien sur, elles vont plus vite !!!!
Image

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

Ben, d'après ces différentes courbes, elle est pas si dépassée que ça notre bonne FZS1000. Vois pas l'utilité de changer!!!!!
:D

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Si , avoir une moto neuve, et pas un vieux modele qui ne se fabrique plu !

:jesors

guile_kazuya
Touriste
Touriste

Message par guile_kazuya »

Ca c'est vrai. C'est vachement important d'avoir le dernier truc à la mode... Comme a chaque fois que l'on change de moto, il faut bien 6 mois pour l'avoir en main et que l'hiver est long, je vais me remettre à la pétanque, ca semble plus sûr ! :lol:
Guile_kazuya

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

guile_kazuya a écrit :Ca c'est vrai. C'est vachement important d'avoir le dernier truc à la mode... Comme a chaque fois que l'on change de moto, il faut bien 6 mois pour l'avoir en main et que l'hiver est long, je vais me remettre à la pétanque, ca semble plus sûr ! :lol:

attend moi je change de casque de blouson et tout là!!!

Faut être à la mode lol!!!! ;)

Husky je peux changer de femme aussi pour être à la mode lol :jesors
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

Ben mon vieux clou à moi , (elle est vieille quand même la mémé, 2004), je la connais bien, ses réactions, ses limites, et cele me conviens extra.
En plus je suis moins stressé sur circuit qu'au début quand elle était nouvelle, pas que cela ne me chagrinerait plus de'avoir des dégats, mais comme on se connait, plus de problème. Et puis chez nous on dit que les meilleurs soupes et bien c'est dans les vieilles casseroles qu'on les fait!!!!
:langue: 8)

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Eh ! à tous les gars qui ont une "vielles" versions (ce n'est pas péjoratif) ;) : Quand vous veniez de l'acheter, n'avez vous pas eu quelques réflexions du même acabit que celle que vous postez en ce moment ? ! La roue tourne :teuteul:

De toute façon la meilleure des motos c'est celle avec laquelle on roule, quelque soit l'année ou la version... :mrgreen:

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

xlti a écrit :Eh ! à tous les gars qui ont une "vielles" versions (ce n'est pas péjoratif) ;) : Quand vous veniez de l'acheter, n'avez vous pas eu quelques réflexions du même acabit que celle que vous postez en ce moment ? ! La roue tourne :teuteul:

De toute façon la meilleure des motos c'est celle avec laquelle on roule, quelque soit l'année ou la version... :mrgreen:

Et bien non, car le FZS 1000 ne remplaçait pas d'autre moto ;)
Alors que le FZ1 se veut comme une évolution de FZS 1000 ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre