Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un p'tit nouveau

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Yanoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Un p'tit nouveau

Message par Yanoo »

Salut à tous, je vais chercher mon fazer600 de 98 vendredi!!!!
Et à ce sujet, j'ai quelques questions...
Tout d'abord je suis encore en 34cv (pour 9mois... :cry: ) mais après: :powa !!!
Bref, je n'ai que très peu d'argent (étudiant) et voudrais savoir si c'est possible qu'un garage bride la moto avec un kit de bridage que j'aurai acheté d'occasion (pas cher si possible)?
D'où ma deuxième question, quelqu'un vendrai-t-il un kit de bridage 34cv pour un fazer 600 de 98?
Merci d'avance!!!

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

Bonjour !

qu'un garage bride la moto avec un kit de bridage que j'aurai acheté d'occasion (pas cher si possible)?
peut être le mieux c'est de téléphoner a ton concess et de demander !
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Yanoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yanoo »

Merci! Mais mon coms c'est un con, et c'est même pas un gentil con, alors... Jvais en trouver un autre alors, c'était pour savoir si ça se faisait.
A+!!!!

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Salut et bienvenue
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

T'es pas obligé de dire que t'as acheté le kit d'occaz
Tu dis au cons. que t'as acheté une becane et que le vendeur t'as donné le kit 34 pour que tu puisse te la brider.

En général dans le sens du bridage ils sont pas chiant
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

Yanoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yanoo »

Merci c'est sympa pour les conseils, dis moiMax, sur la photo, on dirait que tu as une casquette 24-B, jme trompe?

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

nan nan c'est exact, 24bicycles represent ;-)
[mode HS]
Si tu connais un peu le milieu du street viens faire un tour sur http://www.espacevtt.com -> mon pseudo c'est cycledelique
[/mode HS]
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

Répondre