Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je vous demande une minute
- yann
- Mob

- ZECAT
- Inscrit(e)

felicitations
Rabbit et moi même te présentons toutes nos félicitations.
@+
@+
Petite, je ne prends pas de place.
- Petitepuce
- Twin poussif

- JusTiCe8
- Twin poussif

-
Invité
JusTiCe8 a écrit :....les notes c du gros pipo, l'imprtant, c de trouver savoie......
Trouver SAVOIE, trouver SAVOIE, je ne suis pas sur que cela suffise....
Regardez GREYFAZ il a même trouver la HAUTE SAVOIE et pourtant il est chomeur (malheureusement pour lui....)
Elle est mauvaise ? Bon ben :jesors mais je vous préviens que je vous surveille quand même......
Toutes mes félicitations Cendrine....... Je n'en attendais pas moins d'une aussi jolie demoiselle...... :sm119:
Chefgob
- Aurore
- Fazermen

Chefgob a écrit :JusTiCe8 a écrit :....les notes c du gros pipo, l'imprtant, c de trouver savoie......
Trouver SAVOIE, trouver SAVOIE, je ne suis pas sur que cela suffise....
Regardez GREYFAZ il a même trouver la HAUTE SAVOIE et pourtant il est chomeur (malheureusement pour lui....)
Elle est mauvaise ? Bon ben :jesors mais je vous préviens que je vous surveille quand même......![]()
![]()
![]()
non, non, restes ! elle est très bonne !

- GreyFaz
- Twin poussif

Bravo Cendrine !
Et maintenant ? DESS ? DEA ? ou travail?....
Dasn tous les cas, félicitations.
@Chef: Tu crois pas si bien dire...J'y retourne VSD prochain (mariage de mon meilleur pote), pis le mercredi suivant je descend en moto avé deux potos faire de la moto dans les virolo...Viens avec nous ! Quoi? Hein? Ha, tu peux pas...c vrai, faut bien qu'yen est qui bosse pour nous payer les assedic....
Et maintenant ? DESS ? DEA ? ou travail?....
Dasn tous les cas, félicitations.
@Chef: Tu crois pas si bien dire...J'y retourne VSD prochain (mariage de mon meilleur pote), pis le mercredi suivant je descend en moto avé deux potos faire de la moto dans les virolo...Viens avec nous ! Quoi? Hein? Ha, tu peux pas...c vrai, faut bien qu'yen est qui bosse pour nous payer les assedic....
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!