Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ya de l'echappement dans l'air !! FZ1
- valealex46
- Inscrit(e)

husky a écrit :il parrait que IXIL est entrain de creer un pot sous la selle pour la FZ1!!!
Je suis à l'affu.
effectivement .. Ixil a sorti plusieur pots dont une double sortie sous la selle( aux allentours des 900 €) .. J ai vu la doc chez mon cons .. Perso j accroche pas trop car je trouve que ca denature la moto ..Je Prefere la chicane basse et courte en carbone un peu comme la Scorpion ..
- Ayuro
- Mob

Ben un cons de région toulousaine m'a expliqué qu'avec un tel bras oscillant ca ne serait pas possible de faire une double sortie sous la selle. J'y crois pas trop moi mais bon. J'attends de voir, sinon j'aime bien les sorties scormions titanium flame j'en avait une sur mon, 600 j'aimerai bien voir ce que ca donne sur ma FZ1
"Partir c'est pourrir un pneu"
-
Ragnotti
- Pocket Bike

- rickorn
- Païlote

- BESSOU
- Twin poussif

le rond court une fois debarrassé de sa chicane çà doit ronflé
mais pour l'esthetique c'est pas le coup de coeur mais faudrai voir sur une jaune là noir sur noir çà se perd dans la masse
une idée du prix sinon?
edit :
sur une jaune ouep c mieux ms bon a voir apres c comme l'origine je pense qu'on peut s'y habituer

mais pour l'esthetique c'est pas le coup de coeur mais faudrai voir sur une jaune là noir sur noir çà se perd dans la masse
une idée du prix sinon?
edit :
sur une jaune ouep c mieux ms bon a voir apres c comme l'origine je pense qu'on peut s'y habituer