Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Enfin la photo: THE COSSE FULL POWER !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
FZ1steph
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1steph »

moi aussi ch'suis preneur pour une cosse syouplait .....s'il en reste moyennant monnaie je transmettrais adresse!!!!
pointe a 210km/h version bridée du FZ1 quelle poumon..!!vivement en full...

yamaha fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yamaha fz1 »

moi j'ai mis la cosse mais à chaque plein je dois la repasser en full .dès que je touche le compteur journalier elle repasse en 100 ch toute seul.

RESET = 100ch l'avantage c'est que j'en ai pour 2 secondes mais c'est un peu chiant pour le totaliseur journalier.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Don't Panic !

Message par Lps »

Sympa ton mode panic en cas d'interpellation lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

yamaha fz1 a écrit :moi j'ai mis la cosse mais à chaque plein je dois la repasser en full .dès que je touche le compteur journalier elle repasse en 100 ch toute seul.

RESET = 100ch l'avantage c'est que j'en ai pour 2 secondes mais c'est un peu chiant pour le totaliseur journalier.

C'est bon a savoir ça comme manip!
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

yamaha fz1 a écrit :moi j'ai mis la cosse mais à chaque plein je dois la repasser en full .dès que je touche le compteur journalier elle repasse en 100 ch toute seul.

C'est pas vrai ??

Aujourd'hui je n'ai pas dépassé les 7000 trs mais j'ai mis le plein donc j'ai fais un reset.. je suis retourné en 100cv ??

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Débridage

Message par Lps »

Si tu ne sens pas la différence, même en dessous de 7000rpm, c'est que le débridage est vraiment superflu, ce dont je doute lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

C quoi cette histoire de de moto qui repasse a 100cv a chaque plein??? Désolé mais que j'remet mon compteur a zéro, mes poneys restent tous dans le moteur en repartant.

Eric

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

Bon les filles, mettez vous d'accord alors.... :teuteul:

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Moi la seule chose dont je suis sur, c'est que lorsque je fais Reset, ça me remet 5 litres en plus dans le réservoir :drinking: :drinking:

Ok :jesors

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:

Répondre