Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignée

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

BigMousse a écrit :
guitou62 a écrit :alors soit on as pas la même moto, soit je suis plus soigneux que vous car je ne déplore aucune trace, ni peinture qui manque à l'appel!! :o
il m'arrive après l'avoir néttoyé de passer un petit coup de lustrant, le même que pour ma voiture et cela rend le plastique plus net! enfin ça fait l'effet du lustrant quoi!! :lol:
et pourtant mme guitou n'est pas très douce quand elle monte ma faz.

+1, pour l'instant du moins...

Juste les plastiques qui se ternissent à cause du pétrole désaromatisé... :(

V

+1 pour les poignées mais à mon avis le problème a dû être résolu sur les versions ultérieurs.

BigM, pourquoi tu nettoies les plastiques au pétrole désaromatisé ? Perso le pétrole je ne m'en sers que sur les jantes ou les pièces métalliques (bras oscillants, chaîne, ...), sur le plastique, un bon coup d'éponge et zou ...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Alfa a écrit :
BigMousse a écrit :
guitou62 a écrit :alors soit on as pas la même moto, soit je suis plus soigneux que vous car je ne déplore aucune trace, ni peinture qui manque à l'appel!! :o
il m'arrive après l'avoir néttoyé de passer un petit coup de lustrant, le même que pour ma voiture et cela rend le plastique plus net! enfin ça fait l'effet du lustrant quoi!! :lol:
et pourtant mme guitou n'est pas très douce quand elle monte ma faz.

+1, pour l'instant du moins...

Juste les plastiques qui se ternissent à cause du pétrole désaromatisé... :(

V

+1 pour les poignées mais à mon avis le problème a dû être résolu sur les versions ultérieurs.

BigM, pourquoi tu nettoies les plastiques au pétrole désaromatisé ? Perso le pétrole je ne m'en sers que sur les jantes ou les pièces métalliques (bras oscillants, chaîne, ...), sur le plastique, un bon coup d'éponge et zou ...

Ben je passe du pétrole à cause des projections de graisse de la chaîne.

Il y en a partout : bras oscillant, jante, pots, sur le côté du garde boue, sur le carter de chaîne, et un peu partout sur les pièces près desquelles la chaine passe... et le pire : sur le pneu, sur les flancs essentiellement...

Un petit coup de pétrole, et ça part, mais sur les plastiques noirs, ça a fait des traces blanches, mais qui on l'air de s'estomper en pulvérisant du silicone... Je sais pas vraiment pourquoi ça fait ces traces blanches...

V

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Je fais un petit up intempestif, mais j'ai le probleme de rayures sur mes poignée passager... :sm66:

Pourtant, d'aprés ce que j'ai lu au dessus :
pour les poignées mais à mon avis le problème a dû être résolu sur les versions ultérieurs

???

Avis aux proprios de FZ6 neufs, avez vous le probleme ??? :coco17: :coco17:

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

Alors moi je vous le dis, le problème n'est en rien résolu! :langue:
J'ai un modèle 2006, et la peinture se barre aussi!
moi c'est à cause du capot de selle, au niveau du feu stop, là ou le capot vient s'appuyer, la peinture à sauter
(pourtant ya une lèvre de protection en cahoutchouc sur le capot pour éviter ça...)

Bref ça va partir en peinture avec le GB arrière et ça va pas trainer! :roll:
Noir laqué :mrgreen:
Image

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Meme probleme sur ma S de 2004 bleu. Ma genouillere qui touche une fois et la semelle de ma chaussure une autre fois, et voila 2 belles rayures sur ma belle moto. J'en conclue également que la peinture a ce niveau là doit etre kelke peu fragile ... dommage pour une pièce aussi exposé a ce genre d'agression. :(

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Moi j'ai un fz6 2006, et la peinture est en effet très fragile, un tout petit accrochage de ma botte sur la poignée ---> un petit coup dans la peinture !

Ce qui est bien c'est que le coup est minuscule et m'a quand même permis de me rendre compte de la fragilité de la chose, maintenant je fais bien gaffe à monter mon pied assez haut...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

J'ai déjà touché avec mes pompes, et aucune rayure...

J'ai ptet' pas bien regardé... :drinking:

V

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

pour ma part, j'ai ma FZ6 depuis 1 an et demi, et rien a signaler. mais en meme tps, je ne met jamais de coup de pied ... et ma femme n'a pas interet elle non plus ;)
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Gwilome
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gwilome »

Moi j'ai pas de problème au niveau des poignées . Par contre le plastique sous la selle avec l'autocollant FZ6 est terni. Ya même quelques micro rayure. Surment du au frottement des cuisses des passager(e)(s)

EFZED
Touriste
Touriste

Message par EFZED »

Je confirme sur le modèle 2005, petit coup de talon et toc petite trace blanche sur la poignée tout comme l'abillage du feu arrière ou jai eu le malheur de poser la selle en posant le système de verrouillage sur l'habillage, cric petite rayure tout moche.

Je crois qu'il existe des produits auto pour reteinter les habillages noirs de portières voitures, je sais pas si ça serait éfficace

Répondre