Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Manuel d'atelier en français ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

+100 :D
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut !
trooooooop fort !!!
Merci beaucoup ! (je dois combien ?)
Par-contre, il y a un petit détail qu'i m'a frappé, pour l'entrestien de la chaine il préconise de l'huile moteur ou un lubrifiant pour chaine SANS joints torriques !
Pour ma part dans mon manuel d'utilisateur c'est l'inverse....Bon...je fais quoi là.
;)
Qui vivra...verra

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

alors chez moi quand je telecharge le fichier apres quand je veux le lancer avec adobe, ca me m'est qu'il est endommagé le fichier!!!
quelqu'un peut me l'envoyer par msn ???
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

va voir là : http://fazershare.free.fr/upload/fz6/ puis tu choisi

MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

Si ca marche pas : les 2 fichiers ca fait plus de 20 MO alors pas MSN... t'as mieux fait de venir le chercher, sinon tu m'envoi un MP avecton adresse et je te fais un CD sauf si tu es de la police car la copie c'est interdit lol

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

je suis en train d etelecharger le fichier mais il n'y en a qu'un seul a telecharger c'ets ca?
c'ets celui qui est noté: manual - fz6 complet.pdf ?
mais il est en francais?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

non il y en a 2 le FZ6 et l'extension pour la S,telecharger les1 par 1 et garde juste les 2 que tu veux

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ok ben la ca en est a 65% c'est lent!!!
et je retente l'autre pour voir ceui mis en ligne tout au debut mais je doute qu'il fonctionne
FZ6S DPBML

MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

Je veux pas dire, mais c'est normal car tu as une blue, si tu avais une grise tu aurais dejà télécharger 2 fichiers.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

mdr.
j'ai ressayer l'autre fichier mais avec l'autre adresse pas celle du debu que l'on donne. et la miracle ca fonctionne!!
j'attends l'autre telechargement celui que tu m'as donné la
FZ6S DPBML

Répondre