Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Manuel d'atelier en français ...
-
Fazer57
- Pocket Bike

grrrrrrrrr la blue marche tres bien elle ets tres rapide elle passe devant tous les radars et j'ai jamais eu de pv!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
ca fonctionne aussi le fichier que tu m'as donné impeccable!!!
lol
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
-
chteuf
- Mob

Fazer57 a écrit :grrrrrrrrr la blue marche tres bien elle ets tres rapide elle passe devant tous les radars et j'ai jamais eu de pv!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Meme celui de Metz qui prend par derrière ???
C'est l'avantage d'une bleue, tu risques pas l'exces de vitesse...
- diabolique 3
- Inscrit(e)

celui de metz il faut le regarder dans les "yeux" quand tu as une noir
et faire ton plus beau sourire '(fesse releve)
evidament avec une bleu tu ne risque rien lps_bravo lps_bravo
par contre l'avantage c'est que tu peux rouler la vissiere ouverte tu n'as pas les yeux qui pleure :langue:
et faire ton plus beau sourire '(fesse releve)
evidament avec une bleu tu ne risque rien lps_bravo lps_bravo
par contre l'avantage c'est que tu peux rouler la vissiere ouverte tu n'as pas les yeux qui pleure :langue:
vive les vacances
-
Fazer57
- Pocket Bike

ben celui de metz je mets mon pied gauche sur le cale pied et le pied droit je le mets en arriere de sorte de cacher ma ptit plaque d'immatriculatiion!!!
et ca marche!!!!!!!!!!!!!!!
et ca marche!!!!!!!!!!!!!!!
FZ6S DPBML
- diabolique 3
- Inscrit(e)

-
vince02880
- Inscrit(e)

téléchargement du fichier
Je narrive pa a telecharger le fichier pour le fz6n, eske vous pourriez me l'envoyer directement a mon adresse vincentsarazin@yahoo.fr, ca serait cool
Merci
Merci