Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Performance proche d'un R1 ou pas?? (full bien entendu...)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

husky a écrit :Meetic c'est de la merde!!! y'a que des allumeus y'en aucune qui S... et qui Av....

Sur, maintenant c'est de l'arnaque.En fait c'était sympa tout au début, il a 4/5 ans.;)
En plus à cette époque, elle faisaient mm bien bien plus que de s.... et d'a..... !

:wrazz:

Enfin oui, pardon... le R1 est plus violent que le FZ1 :angel:

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

alors toujours pas de perf officielle en full ????
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

fz1 sinon rien a écrit :viens sur la route et tu va voir si je suis une fille...en tout cas tu va répartir la queu entre les jambes comme un p...

j'ai le matos la ou il faut et l'utilise au bon moment !

Bon j'arrete se sujet avec vous c'est forum de moto. Pas un lieux de rencontre...

Mais quel prétentieux celui là, mattez l'album photo!

Moi et ma femme,
moi et mon cabriolet,
moi et mon gex,
moi et ma fierté...

Enfin "moi je moi je" c'est pas le discours d'un motard digne de ce nom et franchement les jantes blanche sur le FZ1 black ca pue c'est ignoble d'avoir osé faire ca!!!
Pourquoi tu ne mettrais pas des étoiles américaines sur le réservoir ca ferais sympa non?!
Image

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Lolll je n'avais pas vu..

Ben au moins, il a le mérite d'etre fier de ce qu'il a, c'est le plus important :mrgreen: :mrgreen: ..
Modifié en dernier par Ragnotti le 25 mai 2006, 10:49, modifié 1 fois.

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

je suis fière surtout après avoir travaillé dure pour les avoir !

je viens d'une cité pas du 16 ème arrondissement de Paris...

Alors quand tu trouve une bonne place dans un taf tu y reste tu évolue. Tout comme tes biens.
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

fz1 sinon rien a écrit :je viens d'une cité pas du 16 ème arrondissement de Paris...

Je ne vois pas le rapport :shock: , c'est du matos volés ??

:jesors

Non sans blague cela ne veut rien dire, c'est pas parce que tu sorts d'une "cité" qu'il est normal d'exposer ses choses ;) , faire cela, c'est plutot le reflet d'une personnalité :D

Ta moto est belle, normal c'est une FZ1 :-D , ta copine, ben j'en vois 2, ou alors c'est pas la meme :P , bein je ne jugerais pas :agrue: .. mais par contre c'est quoi cette voiture, change moi ça au plus vite :powa

Edit: ce message est une Litote humoristique... j'aime autant l'éditer pour le signaler, car j'ai peur qu'il soit mal perçu en raison des messages ci dessous.... j'ai édité l'autre aussi, j'ai supprimé l'expression "tableau de chasse" :mrgreen:
Modifié en dernier par Ragnotti le 25 mai 2006, 10:52, modifié 1 fois.

EXR1STEELFIGHTER
Mob
Mob

Message par EXR1STEELFIGHTER »

Laissons tomber et parlons plutôt technique et FZ1, ce sera + sympa.
@+
Modifié en dernier par EXR1STEELFIGHTER le 25 mai 2006, 15:01, modifié 1 fois.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'suis de la campagne avec des parents ouvriers, c pas non plus un milieu aisé. J'dis pas que la cité c tout rose, c tout a ton honneur d'avoir réussi, d'avoir un bon taf et tout. Maintenant de la a l'exposer, bon on est pas dans un clip ricain avec la piscine, les meufs a poils, les chaine en or et les caisse tuning partout. Alors évidemment, le garage avec MX5, le gex, la blonde qui va avec ca fait réver, ca fait assez cliché également.

Alors en plus bon n'en rajoute pas trop avec les questions perf perf, débridage, équipement machin, j'vous pourri tous sur la route. C pas le meilleur moyen de se faire accepté sur un forum assez tranquil qu'est motoconnect. Surtout sans faire une jolie présentation en meme temps. Question de vie en communauté. Personne n'est indispensable ici, alors le wesh wesh c moi qui arrive, ca marche pas.

Sinon, le FZ1 jante blanches, j'aime assez, trop d'entretien pour que je me lance dans l'aventure et surtout avec le jaune, ca n'ira pas ^^. Pour les modifs, ma fois c plutot bien, j'attend de voir le reste!

Eric

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Whaouuuuu je viens de me reveillé et je vois que ça part en couille sans moi c'est quoi se binz?????

Serieux pourquoi s'arreter sur des truc à deux balle commme ça???

Moi je moi je... j'ai regarder son album oui il se montre avec ses motos sa voiture sa copine et alors?
Moi je me montre bien entrain de faire du stunt roulé comme un con sur une FZ1 (et c'est pas fini)
on a tous un coté fière... certe plus ou moins grand mais quand même!!!!

Je vais le défendre mais prenait le en MP duiscuter avec lui vous verrez bien!!!

Perso c'est que j'ai fait avec des d'ici pour des choses inutile....

Pour répondre à la question concessionnaire multimarque tu as Murit - Almet- Govin rien que sur paris et ceux que je connais donc ....

Bref... stop là l'acharnement tranquille on s'aime tous!!!

Concernant son message, si on prend tout au 1er degrès on est pas dans la merde!!! ;)
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

husky a écrit :Concernant son message, si on prend tout au 1er degrès on est pas dans la merde!!! ;)

c'est comme si il prend les notres au 1er degrès .. Il y a plus d'humour déguisé que de méchanceté ;)

Répondre