Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je vous demande une minute

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

FELICITATIONS !!!!!!!! :D

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Félicitations!!!

Moi j'ai découvert les relevés de notes de la maitrise de Christelle (qu'elle a eu mais où elle avait foiré toutes les épreuves, etc....)...

Je vous résume ses notes: 16/20, 16/20, 16/20, 15/20!!!!!

Drole de façon de foirer!!!! :shock: :shock: :shock:

Hier et aujourd'hui elle passe ses oraux de CAPES, elle est hyper stressée, mais ça ne peux que bien se passer!!!!

Voili voilou!!!

@Breizh: on va faire un club, nous quand on foire on le fais vraiment (genre l'épreuve de math à mon BTS, je pensais avoir 4/20, en fait j'ai eu 1/20!!!! Enfin j'ai quand même eu le BTS!!!), alors que nos copines pensent foirer ce qu'elle réussissent!!!

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@GReyfaz: ba c soit DESS soit DEA avec une grosse preference pour le DESS qui est soit a la sorbonne soit a Dauphine et a mon avis elle a toute ses chances dans ces deux la voili voilo

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@JCS: t'as une idée pour le nom du club?
CDQOFOFN: Club Des Quand On Foire On Foire Nous
non qu'est ce que t'en penses?

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

CDQOFOFNAQEEFPV,ODPMCEDBDF:

Club Des Quand On Foire On Foire Nous Alors Que Elles Elles Foirent Pas Vraiment, On Dirait Pas Mais C'Est Du Boulot De Foirer!!!

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

:sm109: Toutes nos félicitations Cendrine :sm250:

Verrouillé