Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture sur rétro

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
daatactac
Mob
Mob

Peinture sur rétro

Message par daatactac »

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de peindre les rétro de mon fazer 2002 en bleu (couleur carénage) puisque j'en vois beaucoup qui ont ca, ou est ce qu'il faut acheter un coque que l'on met dessus.Merci

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

tu peux peindre dessus.....
Image

ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

ah ben c'est justement quelque chose que je pense faire prochainement!

mais entre le papier a ponce,l'appret, la peinture et le vernis ...finalement si tu connais quelqu'un (genre un peintre ...) qui peut te faire pour po cher (genre de la main a la main) et ben au finale cela en te reviendra pas bien plus cher et tu aura du travail bien fait.

Moi il faut que je me renseigne aupres de connaissances

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

Merci de la réponse je suis un peu deçu qu'il n'existe pas de coque que l'onb puisse mettre dessus comme sur les voitures mais bon pour avoir une belle moto il faut travailler un peu,lol.

FAZERILLUSION59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

retro

Message par FAZERILLUSION59 »

:( moi javais fais peindre mais je regrette car meme en fesant attention on frotte un jour ou l autre et ca fais pas jojo" c tres fragile en + c un plastique pas tres adhérent pour la peinture :mad:

mais c vrai que ca fais beau.
http://www.dailymotion.com/group/445/1
----MON BLOG vidéos de stunt et divers lol.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

pour que çà adhere bien sur le plastique, il faut poncer au papier très fin et çà evite que çà se decolle... j'avais fait çà sur une ancienne voiture ( une r5 :lol: ) et çà ne s'est jamais ecaillé... c'est mon popa qui etait peintre auto qui me l'avait conseillé..

fazerbleu
ImageImageImageImageImage

Répondre