Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Devil MASTER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

Le contexte actuel est quand même à la repression. Et la chasse au motard n'est pas une vue de l'esprit. Je suis pas trop de ton avis.
Les motards qui roulent sur paris et banlieu te le diront.
Ils ont deja faits les frais des veritables embuscades que les forces "de l'ordre " tendent aux motards.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

power of bike a écrit :salut a tous,je suis nouvo parmi vous!!! :D

Et malheureusement je n'est pas encore mon fz1 :cry: :cry: :cry:

Alors je voudrais savoir si avec un autre pot que celui d'oirigine, on peut gagner d chevaux car je ne m'y connai encore assez, j'ai vu qu'avec la sorti laser on pe gagner dans les 7 ch !!!

7cv c'est dans le meilleur des cas, pour une moto en particulier, pas pour toute. Et honetement quand tu as déja 150cv, j'suis pas convaincu qu'on change son pot pour 2/3 cv en +. On le fait plutot pour le look et le son.

Eric

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

7cv c'est dans le meilleur des cas, pour une moto en particulier, pas pour toute. Et honetement quand tu as déja 150cv, j'suis pas convaincu qu'on change son pot pour 2/3 cv en +. On le fait plutot pour le look et le son.

Eric[/quote]

Moi perso si je change le pot c'est un ensemble, look, perf (si possible), et surtout c'est con mais si le me croute 1200€ dans un pot ça fais mal...
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

jeromino a écrit :
Qu'est-ce que vous êtes démoralisant avec vos contrôles de toutes sortes, vous croyez que les MIB n'ont que ca a faire de "baiser" les motards, si ca continue on nous dira de ne plus péter sous peine de contrôle. Arrétez de crier au loup pour tout, cela ne rend service à personne et c'est pas bon pour le moral. Faites de la moto, profitez du temps qui vous est donné, c'est l'exagération dans ce que l'on fait qui est mauvaise. La chasse aux plaques d'immat a été faite car de plus en plus avaient des "Post-It", la chasse au décibel a été faite car beaucoup avait des pots vides ou très bruyants, la chasse à la vitesse a été accentuée car c'est vrai qu'il n'y en avait plus beaucoup d'entre nous qui respectaient et surtout de plus en plus vite (+250km/h), la chasse à la puissance va s'accentuer car on en arrive maintenant à 180cv voir plus.
Je ne suis pas un sain, c'est sur j'ai une moto trop puissante, je roule trop vite, j'ai un pot déchicané mais voilà j'éssaie d'être raisonnable dans mes exces et le jour ou pas de chance je serai plombé, tant pis j'aurai joué et perdu.

Tention, on me demande moi j'explique c'est tout. Comme toi j'ai jamais entendu parler de controle anti polution, j'ai jamais eu de souci de plaque, de pot ou autre. J'me fais plaisir, a peu pret intelligemment, j'ai tt mes points sur mon permis et j'fais meme des sorti moto organisé par les MIB. Donc j'ai rien contre eux. J'prefere juste prévenir que guerir.
Et puis on peut tout simplement avoir envie de changer son échapement tout en continuant de respecter l'environnement. Avant fallait faire un choix entre les 2, maintenant non, donc j'trouve que cette option est une bonne chose.

Eric
Modifié en dernier par rickorn le 26 mai 2006, 12:01, modifié 1 fois.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

fz1 sinon rien a écrit :
Moi perso si je change le pot c'est un ensemble, look, perf (si possible), et surtout c'est con mais si le me croute 1200€ dans un pot ça fais mal...

Vi évidemment c un ensemble. Si le pot est jolie mais fait perdre 5cv, moi le 1er je le prendrais pas. Mais bon l'argument du pot d'origine qui coute chere, g tjrs eu du mal. Parce que bon, le beau Akra titane a 700€ (hypothese) tu vas pleurer aussi le jour ou tu vas le bousiller dans un accident. T'en rachetera pas un autre a cause d'une rayure, et t'aura pas envie non plus de remettre l'origine plus gros, plus moche, moins bien. A la rigueur j'en connais plusieur qui ont détruit leur pot d'origine et qui on ensuite pris un adaptable parce que moins chere, la par contre ca tien la route comme raisonnement, enfin d'un point de vue économique. Parce qui si finalement tu change de pot pour preservé ton pot d'origine et que tu te plante jamais, t'aura acheter un pot "de rechange" pour rien, non?

Eric

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

tu as sans doute raison. C'est discutable :roll:

Par contre je n'acheterai jamais un pot qui te fais perdre des watt !
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

shadow a écrit :Le contexte actuel est quand même à la repression. Et la chasse au motard n'est pas une vue de l'esprit. Je suis pas trop de ton avis.
Les motards qui roulent sur paris et banlieu te le diront.
Ils ont deja faits les frais des veritables embuscades que les forces "de l'ordre " tendent aux motards.

Effectivement cela doit se produire sur Paris et sa banlieue, mais il faut dire qu'à chaque fois que je me suis rendu sur la capitale (quelques fois en moto), beaucoup de motard roulent comme des "OUF" et encore je suis gentil. La remontée des files au double de la vitesse de celles-ci, les coups de klaxon pour ouvrir la route, les coups dans les rétros ou dans les portières pour ceux qui ne s'écartent pas. Si ces comportements excessifs n'ont pas entrainé une réponse excessive, je n'y comprend plus rien. C'est sur vous allez répondre que tous ne sont pas comme cela, c'est vrai, mais on ne se souvient que des autres.
Pour ce qui est du gouvernement, il est vrai que la consigne est la répression sur la vitesse des motards, ca aussi c'est la réponse à plusieurs années de tolérance et d'impunité envers les motards. Je pense qu'il y a toujours moyen de se faire plaisir sur le réseau secondaire où les radars sont moins fréquents, sans compter que pour être pris aux jumelles sur une route sineuse, c'est quasi impossible (toujours se méfier des bouts de route rectiligne). Bonne route à tous.

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

ROCDK a écrit :Mon préféré ce n'est pas le DEVIL, mais le scorpion, mais le prix est un peu élevé à 850 € en carbone
lien ci-dessous :

http://www.pichard-racing.com/index.php ... lang=fr_FR

Mivv a sortit également des pôts, les tubes couleur alu je trouve cela pas trés beau :

http://www.mivv.it/moto_fra/spot.htm?gclid=CJeJ0bOYlIUCFQ1REgodaBQPLQ

Le laser est plutôt sympa mais je ne connais pas le pris ?
http://www.laserexhausts.com/en/news/75 ... -fz-1.html

Je pense perso qu'il ne faut pas un pot trop long pour rester dans l'esprit du design

Je pense que les prix sur le site Pichard-Racing sont en francs suisses. Il faut diviser par 1.57 environ pour avoir le prix en €. Donc pour le Scorpion ovale carbone, je dirais environ 540 € :) :)

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

Quelqu'un pourrai me dire le prix du laser titanium pour la belle fz1???

merci
RUN TO LIVE

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

si je met un pot ce sera pour le look et le son :lol: Avant j'avais un mig en sortie haute non homologué sur ma R1 et là, un plaisir d'enfer, une sonorité qui suivait ma poignée de gaz, l'impression que ma meule était la meilleure sur la route, le regard des piéton sur mon passage: que du bonheur :-D puis un jour, je me suis dit : "et si je me faisait bloquer par les MIB ?" j ai donc remis le pot d'origine. OOUUULALALALA! on entendait que le moteur: l'horreur !! j ai donc vite remonté le MIG et tanpis pour les MIB... depuis j ai roulé et revendu la belle.
Va t'on retrouvé cette sensation avec un akra par exemple ?
Sinon, rickorn, je pense pas qu'avec un échappement sans catalyseur tu pollue plus qu'avec... le moteur est tellement bien réglé, en plus, si je me trompe pas, la sonde lamda est en amont, non? :-?
salut ;)

Répondre