Et bien j'ai mis un Akra donc conservation du catalyseur, et je n'ai pas de soucis avec le regime moteur,
j'en suis super content, surtout du point de vue esthétique et sonore!!!! et peut etre un gain de performance!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réglage Moteur suite à changement Echappement???
- diabolique 3
- Inscrit(e)

tu pourras STP mettre des photos qu'on puisse voir la belle et peut etre un fichier son pour fait partager le son de houff
avec chicanes et sans
l'akra et titane ou inox
la photo qui m'interesse serait au niveau du pot et du cache
parce que les devil. trop de jour entre le pots et le cache
avec chicanes et sans
l'akra et titane ou inox
vive les vacances
- diabolique 3
- Inscrit(e)

tu pourras STP mettre des photos qu'on puisse voir la belle et peut etre un fichier son pour fait partager le son de houff
avec chicanes et sans
l'akra et titane ou inox
avec chicanes et sans
l'akra et titane ou inox
vive les vacances
- diabolique 3
- Inscrit(e)

- diabolique 3
- Inscrit(e)

- bizut18
- Pocket Bike

Salut tout le monde,
moi j'ai mis mes leo alu ce week end et mon ralenti est moins régulier et un peu plus haut dans les tours, et avec les chicanes!
Sans les chicanes, c'est encore moins régulier mais pour les tours, c'est pareil!
Par contre le son!!!! Aie aie aie!!! Mon père est un MIB et il m'a dit de rouler avec car c'est trop (en gros : controle DIRECT!). Et je suis de son avis, c'est joli, mais trop puissant! Je mettrai les sons sur le forum de toute façon, histoire de faire partager!!! A bientot!
moi j'ai mis mes leo alu ce week end et mon ralenti est moins régulier et un peu plus haut dans les tours, et avec les chicanes!
Sans les chicanes, c'est encore moins régulier mais pour les tours, c'est pareil!
Par contre le son!!!! Aie aie aie!!! Mon père est un MIB et il m'a dit de rouler avec car c'est trop (en gros : controle DIRECT!). Et je suis de son avis, c'est joli, mais trop puissant! Je mettrai les sons sur le forum de toute façon, histoire de faire partager!!! A bientot!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!