salut a tous
en ce qui me concerne , je n ai pas encore eu l occasion de pousser a fond ma machine depuis que je suis en full mais j ai quand meme pu faire une petite pointe a presque 240 en poussant la 4 !
par contre tout a l heure ! j ai essaye alors que j etait avec une copine de pousser un peu et comme a 200 je commencait a prendre le vent et que de rentrer la tete dans les epaules ne suffisait plus , je me suis efface d un seul coup alors que je devait etre a 210 , ma passagere a failli etre proprement ejectee !!! dommage , une histoire qui commencait si bien ! lol
pour info , j ai quasiment toujours roule avec des naked et a l epoque de mon 1200 bandit n , je prenait 260 en limande et 270 avec mon x11 full ( dont le compteur exagerait moins que celui du bandit ! je pense que le fz1 en full est capable d une bonne vitesse de pointe malgres qu elle ne soit pas faite pour ca ( on est d accord ! ) !
comme certains d entres vous je n ai pas un cx tres favorable puisque je fait 1m 92 et 100 k
quand a percevoir une vibration dans les retros a une certaine vitesse ,j avoue que je suis tellement ballote que je ne m en rends pas tellement compte !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vitesse de pointe en naked
- ROCDK
- Mob

Salut à tous, lorsque que je l'ai mise en full je me suis fais quelques petites frayeurs, même symptomes que vous vers les 200, mais je dirai même que le train avant me faisait flipper sur les changement d'angles rapide. Du coup j'ai rabaissé la fourche dans le T 7mm et j'ai mis des pilot power cet après midi. J'ai également durcit légèrement l'amorto arrière. ET là franchement c'st le bonheur !!!! Avec le pigon de 15 c'est un régal et ça pousse fort tous le temps. J'ai pris 274 au compteur. ce qui est largement suffisant. d'autant que je m'éclate sur les petites routes de montagnes de la région rhônes Alpes et c'est de la patate qu'il faut !!
ex fazerman...now en superduke !!!
-
be illusion
- Pocket Bike

Diamond_Walbrow a écrit :Ca me fait marrer tout ca, les gens ils achetent des naked en voulant les perfs du fazer !!! Prenez un fazer, je suis sur qu'il tape un bon 280 sans broncher. Franchement moi ca me ferait mal d'avoir un 1000 juste pour le couple et le jour d'une arsouille me faire doubler par un FZ6 car je peux pas tenir ma moto !!!
Bye
+1
vivement que je croise un fz1 :wrazz:
fz6 powwwwwwwwwwwwa
tuning powwwwwwwwwwa
-
be illusion
- Pocket Bike

ROCDK a écrit :Salut à tous, lorsque que je l'ai mise en full je me suis fais quelques petites frayeurs, même symptomes que vous vers les 200, mais je dirai même que le train avant me faisait flipper sur les changement d'angles rapide. Du coup j'ai rabaissé la fourche dans le T 7mm et j'ai mis des pilot power cet après midi. J'ai également durcit légèrement l'amorto arrière. ET là franchement c'st le bonheur !!!! Avec le pigon de 15 c'est un régal et ça pousse fort tous le temps. J'ai pris 274 au compteur. ce qui est largement suffisant. d'autant que je m'éclate sur les petites routes de montagnes de la région rhônes Alpes et c'est de la patate qu'il faut !!
si ta changer le pignon ton compteur est fausse et pas qu'un peu a haute vitesse
tuning powwwwwwwwwwa
-
Ragnotti
- Pocket Bike

be illusion a écrit :Diamond_Walbrow a écrit :Ca me fait marrer tout ca, les gens ils achetent des naked en voulant les perfs du fazer !!! Prenez un fazer, je suis sur qu'il tape un bon 280 sans broncher. Franchement moi ca me ferait mal d'avoir un 1000 juste pour le couple et le jour d'une arsouille me faire doubler par un FZ6 car je peux pas tenir ma moto !!!
Bye
+1
vivement que je croise un fz1 :wrazz:
fz6 powwwwwwwwwwwwa
Oui mais bon, c'est vraiment pas beau une FZ6
Perso, je ne vois pas la honte de se faire doubler par un FZ6 ou autre
Lorsque j'avais mon SM, je peux te dire que j'en ai "mangé" de la sportive sur petite route, maintenant, je me fais "manger" par mes potes, mais vraiment je m'en fou.. Je me fais plaisir et je l'aime ma moto...
Un roadster, c'est pas fait pour rouler vite, c'est fait pour jouer