Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane
- nico1000
- Twin poussif

- nico1000
- Twin poussif

Oui, avec ce spport tu peux mettre tous les clignotants adaptables ais il y a également une pièce qui te permet de mettre les clignotants d'origine. Lbre à toi de mettre cette pièce ou pas!
t pour les échappements, comme je l'ai dis, ils sont TRES difficiles à ajuster. Ok, je ne suis pas bricoleur du tout mais j'ai un pote qui bricole très bien et il y est à peine mieux arrivé que moi!
t pour les échappements, comme je l'ai dis, ils sont TRES difficiles à ajuster. Ok, je ne suis pas bricoleur du tout mais j'ai un pote qui bricole très bien et il y est à peine mieux arrivé que moi!
- rafamdx
- Mob

Aller j'fais un petit up des personnes inscrites
RZ1 - LeoVince SBK Carbone
NAKED78 - LeoVince SBK Carbone
LAFRAC - LeoVince SBK Carbone
M@T - LeoVince SBK Carbone
RAFAMDX - LeoVince SBK Aluminium
BOBYSTYLE - LeoVince SBK Aluminium
THOMAS_TO75 - LeoVince SBK Carbone
Quand a tout les autres qui disent etre intéréssé. Pensez a valider votre inscription en nous le disant bien clairement !
Aller aller ... plus que 10 jours ! Et encore 3 inscrit et le prix baissera de nouveau de 10 euros !!!
RZ1 - LeoVince SBK Carbone
NAKED78 - LeoVince SBK Carbone
LAFRAC - LeoVince SBK Carbone
M@T - LeoVince SBK Carbone
RAFAMDX - LeoVince SBK Aluminium
BOBYSTYLE - LeoVince SBK Aluminium
THOMAS_TO75 - LeoVince SBK Carbone
Quand a tout les autres qui disent etre intéréssé. Pensez a valider votre inscription en nous le disant bien clairement !
Aller aller ... plus que 10 jours ! Et encore 3 inscrit et le prix baissera de nouveau de 10 euros !!!