Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Faites attention à un truc...
- faz22
- Mob

-
Raph
- Twin poussif

diabolique 3 a écrit :comment s'est possible ????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comprend pas que la cle arrive a se mettre sur off :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:
quelqu'un a une explication a se sujet
![]()
peut etre meme une solution
En réalité, la clé n'était pas bien verouillée sur on. Le contact était ok mais la clé n'était pas en postition. Donc quand j'ai donné un gros coup de gaz, les vibrations on fait qu'elle à suffisament tourné pour couper le contact.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
-
r6 2003
- Inscrit(e)

moi aussi
moi aussi ça m' est arrive plusieurs fois et c ds bonnes frayeurs a chaque fois c 'etait en accelerant...
j' ai ma cle du U avec celle du contact j' ai fais la conclusion qu il suffit que celle du U soit mal positionnee et avec l' acceleration ca doit faire touner je suppose sinon je vois pas pkoi..?
j' ai ma cle du U avec celle du contact j' ai fais la conclusion qu il suffit que celle du U soit mal positionnee et avec l' acceleration ca doit faire touner je suppose sinon je vois pas pkoi..?
- jefareussi
- Mob

Salut,
A l'époque (brêve mais que je regrette parfois), où j'ai acheté un FZ6N neuf, le mécano m'a dit d'éviter les grands porte-clefs et de faire très gaffe en "verrouillant" le contact car le neiman était très sensible. Le contact risquait assez facilement de passer sur OFF. J'ai suivi ses conseils et jamais eu le souci
A l'époque (brêve mais que je regrette parfois), où j'ai acheté un FZ6N neuf, le mécano m'a dit d'éviter les grands porte-clefs et de faire très gaffe en "verrouillant" le contact car le neiman était très sensible. Le contact risquait assez facilement de passer sur OFF. J'ai suivi ses conseils et jamais eu le souci
Gné ?