Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

groupe sanguin !!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
titeuf1
Touriste
Touriste

Message par titeuf1 »

je trouve cette idée po male mes moi je connais po mon groupe
je crois que je vais aller voire mon doc

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Faudrait que je retrouve ma carte de groupe, j'crois qu'j'suis A+.......

Dès que je trouve je mets sur mon cax, ça peut servir!!!!

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

salut a tous,

j voudrais pas tous casser votre truc, mais je pense que le fait de mettre sur votre casque n aidera pas les secours...ils testeront forcement si vous n avez pas de carte d ou l interet de l avoir tjrs sur soi dans son portefeuille.
par contre j aurais une autre question comment vous faites tous pour etre tous O.....des soirees privees fazermen, l
e groupe est pas tres courant en france mais alors du O - les centres doivent vous courrir apres......
levert , c est pas pour l'ecologie...

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

salut a tous,

j voudrais pas tous casser votre truc, mais je pense que le fait de mettre sur votre casque n aidera pas les secours...ils testeront forcement si vous n avez pas de carte d ou l interet de l avoir tjrs sur soi dans son portefeuille.
par contre j aurais une autre question comment vous faites tous pour etre tous O.....des soirees privees fazermen, l
e groupe est pas tres courant en france mais alors du O - les centres doivent vous courrir apres......

PS: si vous mettez A+ sur votre casque on croira que vous dites...

a+

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Je sais pourquoi ils sont tous O-!!!!

C'est marqué dans le sujet, c'est un groupe de sagouins!!!!! :wrazz:

J'ai compris, je prends mes clic et mes clacs et :jesors

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

T'ain on m'avais dit que O- ça courrait pas les rues et ben quand même.
J'suis vachement étonné de voir comment on est nombreux. :shock:
Par contre j'ai un gros problème.
:oops:
Surtout rigolez pas ... hein SVP
J'ai horriblement peur des piqures. :sm25: :sm47: :sm7: ...
Donc niveau don du dang, ben à part accompagner ma copine ... généralement je reste à la porte en l'attendant.
Pour moi c'est clair il me faut un gros cas de force majeur pour faire le pas.
C'est con - si si je sais mais si il faut utiliser 1 litre pour me ranimer après que j'ai filer 10 ml ben je vois pas le nécessaire.
Alors SVP faites en sorte de pas vous vous la jouer steack haché.
J'abandonnerais jamais personne mais rien que d'y penser je suis pas au top.
:oops:
Rappellez vous que vous aviez promis de pas rire ... :sm3: A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Je ne me permettrait pas de rire, mais c'est un truc que j'ai du mal à comprendre.... la peur de la p'tite piqure....

Ceci dit même si je n'arrive pas à comprendre la peur de l'aiguille, je susi tolérant et j'accepte que des gens puissent en avoir peur.

Ce qui est sur c'est que sans piqures je serais surement sacrément abimé, entre les opérations, les points de suture, etc....

Les seules piqures que j'aime pas c'est celles du dentiste quand il essaye de m'anesthésier. J'ai jamais eu un dentiste qui y arrivait, résultat, ils piquaient et repiquaient encore et ma gencive finit toujours par ressembler à une éponge pleine de trous et me fais plus mal que l'intervention sur la dent!!! Du coup maintenant, plus de piqure!!!!!

Quoi? Vous vous en battez les couilles de ma life?!?

Bon bah donnez votre sang pour les autres alors!!! :mad:

matou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

don du sang

Message par matou »

Désolé de tempérer votre entoushiasme mais:
*le don dirigé( je donne pour ...) n'est pas autorisé en france sauf dans le cas de don intrafamiliaux particuliers ( mère-enfant par exemple)
* vous pensez sincérement qu'un médecin va se fier au logo groupe A+ porté sur un casque sans autre forme de procès pour transfuser un blessé ?
Dommage car c'est bien vrai qu'au delà même des Fazermens la solidarité motarde c'est incroyablement vrai!!

matou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

don du sang

Message par matou »

Désolé de tempérer votre entoushiasme mais:
*le don dirigé( je donne pour ...) n'est pas autorisé en france sauf dans le cas de don intrafamiliaux particuliers ( mère-enfant par exemple)
* vous pensez sincérement qu'un médecin va se fier au logo groupe A+ porté sur un casque sans autre forme de procès pour transfuser un blessé ?
Dommage car c'est bien vrai qu'au delà même des Fazermens la solidarité motarde c'est incroyablement vrai!!

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

j vois que le matou a les memes problemes que moi (voit double)..
et pour dire que j suis tout a fait d accord avec ca, de toute facon le temps d installer le matos, ils ont le temps au pire des cas de te transfuser dans l ambulance en ayant lu la carte de GS ou en appelant 1 membre de la famille bien que je ne sois pas convaincu qu ils le fassent a l hopital.

petite anecdote de mon amie infirmiere qui me dit souvent que ce sont souvent les grosses armoires genre rugbyman qui s effondrent a la vue de la piqure ce qui la fait assez rire.

a+

en + c est mon groupe...

Verrouillé