Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fz1 sinon rien: rodage (Nouvelles photos galerie perso)
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

Bonjours à tous,
Alors voila révision des milles fait, 1600 kilomètres effectués et la mise en FULL fait.
IMPRESSION :
-confort : toujours aussi mal, malgré un léger mieux du au fait du tassement (très léger léger) de la selle.
-freinage : Le freins est impeccable pour rien au monde je ne change la moindres pièces. Et en plus ça va et plus sa freine fort alors ça va être quoi vers le 3000/4000 bornes ?! (Disque/ plaquette neuve ne sont jamais rodé avant cette période) :powa
-moteur (en full) : alors de 1100/6500 tours ou est le moteur :coco17: :coco17: :coco17: On dirait un petit 600 ! Vraiment très déçu, par contre après 6500/7000 tour jusqu’a la zone rouge, tout devient magique ! :powa Une pure sportive digne de ce nom. Je vais donc comblé ce manque avec un peu de matos approprié…(j’en parlerai plus tard une fois mit sur la moto…)
-pneumatique : tous simplement les meilleurs pneumatique du moment (enfin pour moi car certain le trouveront un peu « mou » en courbe très serré)
Voila l’essai circuit est prévu pour Samedi prochain avec la pose du filtre Green, d’un pignon de 15.
je vous tiendrai au courant. Avec photos de l'essai
Bonne journée à tous.
:jesors
Alors voila révision des milles fait, 1600 kilomètres effectués et la mise en FULL fait.
IMPRESSION :
-confort : toujours aussi mal, malgré un léger mieux du au fait du tassement (très léger léger) de la selle.
-freinage : Le freins est impeccable pour rien au monde je ne change la moindres pièces. Et en plus ça va et plus sa freine fort alors ça va être quoi vers le 3000/4000 bornes ?! (Disque/ plaquette neuve ne sont jamais rodé avant cette période) :powa
-moteur (en full) : alors de 1100/6500 tours ou est le moteur :coco17: :coco17: :coco17: On dirait un petit 600 ! Vraiment très déçu, par contre après 6500/7000 tour jusqu’a la zone rouge, tout devient magique ! :powa Une pure sportive digne de ce nom. Je vais donc comblé ce manque avec un peu de matos approprié…(j’en parlerai plus tard une fois mit sur la moto…)
-pneumatique : tous simplement les meilleurs pneumatique du moment (enfin pour moi car certain le trouveront un peu « mou » en courbe très serré)
Voila l’essai circuit est prévu pour Samedi prochain avec la pose du filtre Green, d’un pignon de 15.
je vous tiendrai au courant. Avec photos de l'essai
Bonne journée à tous.
:jesors
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2
-
Lps
- FazerMap Master

Piste
Tu vas courrir en Roadster Cup ?
Je veux voir le FZ1 face au Z1000 et autres.
:powa
Je veux voir le FZ1 face au Z1000 et autres.
:powa
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- @kr@povic
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

en 2500 bornes ?! impossible de grillé un embrayage faut vraiment être un goré ! faut pas exagérer...non non à mon avis c'est le gras de l'huile d'origine qui est resté sur le disque rien de bien méchant et au pire c'est garantie...
mais fait chier quand même, tu achete du neuf c'est pas pour avoir des galères !
mais fait chier quand même, tu achete du neuf c'est pas pour avoir des galères !
- husky
- Twin poussif

C'est normal.. cette moto à pour passif 3 mois et donc nous sommes les essayeurs et tout le soucis venant de nous sont remonté à Yam...
Tu sais, c'est vite fait de grillé en embrayage, il suffit qu'il soit mal monté et tes garnis peuvent prendre sévère... donc embrayage usé et à 2500 c'est qu'il y a un soucis. justement ...
On en revient a ce que j'ai dit
Tu sais, c'est vite fait de grillé en embrayage, il suffit qu'il soit mal monté et tes garnis peuvent prendre sévère... donc embrayage usé et à 2500 c'est qu'il y a un soucis. justement ...
On en revient a ce que j'ai dit
la folie n'est rien sans un bon grain

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike