Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[tech] Allumage des deux feux

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

OK, merci de l'astuce ;)

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

pas d equoi!!
autant dire que ca fonctionen j'ai tester ca risque absolument rien du tout!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Fazer57 a écrit :un fazerman de mon coin me la conseillé! il se reconnaitra ;)

Content que tu ais fini par te lancer dans la manip en choisissant cette méthode et surtout que tu y sois arrivé et que ca fonctionne !!!
Tu vois c'était vraiment pas compliqué.
A trés bientot sur les routes !!!! ;)

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Ah enfin il est la!!!
Voila c'ets lui qui m'a donné envie de le faire!!
et il n'a pas eu tord!!
tu vois tu as fini par te manifester!! ;)
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Bin fallait me dire que tu étais aussi impatient que je me manifeste ! LOL
Mais je suis content qu'un fazermen de plus ai utilisé cette méthode et qu'il l'approuve !!!! Je me sens un peu moins seul comme ca ! :teuteul:

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

vive les fazermen du 57 moi je dis !!!!! :powa
FZ6S DPBML

Répondre