pour les miennes, va falloir attendre, j'ai l'APN en carafe depuis dimanche midi :jean:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[NC2K6] Les Photos !
- faz64
- Zone rouge

- Nino64
- Admin technique

-
Malain
- Grass Biker
- bibine
- Mob

- Nino64
- Admin technique

Re: [NC2K6] Les Photos !
TeuTeuL a écrit :Vous avez des photos vous ? Vous voulez nous les partager ?
Faites le grâce a cet excellent post de Nino
Merci monsieur est trop bon :sm28:
au fait je te dois combien pour ça ?
J'ai fait un peu les tri, et voici quelques unes des photos prises par debby et un peu par moi de temps en temps
Les photos de Debby64 et Nino64
- carlito
- Touriste

ouf je viens de rentrer !! ça fait du bien . 2200 bornes en 5 jours ça commence a tirer dans les bras !!
Je viens de zieuter les photos et elles sont vraiment géniales !! merci a vous full et teul pour ce super boulot , et spécial merci a teul pour ses excellent road book
Un trés grand merci a tous les organisateur(trice) qui se sont occupés de super week end et au personel du centre pour leur amabilitée et gentillesse lps_bravo lps_bravo
bon il est ou le formulaire pour la nc2k7
allez bonne nuit a tous !!
Je viens de zieuter les photos et elles sont vraiment géniales !! merci a vous full et teul pour ce super boulot , et spécial merci a teul pour ses excellent road book
Un trés grand merci a tous les organisateur(trice) qui se sont occupés de super week end et au personel du centre pour leur amabilitée et gentillesse lps_bravo lps_bravo
bon il est ou le formulaire pour la nc2k7
allez bonne nuit a tous !!
Carlito .
fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!
fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!

.