Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot devil sb2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

Le SB2 est un pot avec une sonorité terrible! Les BAR au moins t'entendent arriver et se jettent presque dans le fossé pour te laisser passer!. Par contre il faut éviter de pousser à plus de 5000 tours devant les MIB :teuteul:

fenixone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fenixone »

j'ai vu sa,

a partir de 5000 trs le sb2 commence vraiment a chanter
SB2 : quelle mélodie !!!!!!

lcr210
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lcr210 »

Moi quand j'ai acheté mon faz il était déjà monté et c'est vrai qu'au niveau son c'est vraiment génial et quand on passe devant les MIB je passe un rapport en plus et je sert les fesses :teuteul:
Depuis que je suis dans le sud c'est moto tout les jours !!!!!!!!!!

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

Moi j'ai fait un réglage carbu au ka ou...
et moi aussi je sert les fesses devant les bleus... car ca petarade sec a chaque descente de vitesses !
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

honda1000cbr64
Touriste
Touriste

Message par honda1000cbr64 »

ya
Modifié en dernier par honda1000cbr64 le 10 juil. 2006, 22:34, modifié 1 fois.
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------

fenixone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fenixone »

bonjour honda1000cbr64

je viens de regarder ta galerie, ton pot monte moins haut que le mien, c'est pour pour ça que tu peux garder tes clignotant d'origine.

on dirai que ta une chicane dedans ?, es-tu sur que c'est un sb2 et pas un trophy ?

honda1000cbr64
Touriste
Touriste

Message par honda1000cbr64 »

salut, j'ai remonté les clignos d'origine au sommet de la bavette du garde bouearriere, en temps normal ils étaient beaucoup plus bas en position d'origine a environ 5 mm du pot en position haute.....maintenant c'est possible que le SB2 carbone soit différent du SB2 alu...
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------

fenixone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fenixone »

ok, je comprend mieux

perso je ne voulais pas percé la bavette plus haut donc jai installer des petit clignos de chez daffy : sa passe juste

Image

U Sulitariu
Touriste
Touriste

Message par U Sulitariu »

j'avais ce pot NH sur feu un ZR7 y'a quelques années déjà. Quel son oui! magnifique! grave, chaud, hurlant dans les tours. en un mot, incomparable! Je me souviens d'un pote en CBR 600 doté d'un Yosh NH aussi et qui n'entendait plus son engin quand j'étais à coté de lui... du délire...

je l'ai vendu avec la moto alors et n'en est pas repris sur les suivantes car les voisins commençaient à franchement vouloir me faire la peau, et je les comprends! Le principal problème du bruit, c'est pas de se faire choper par les flics (tant pis, on assume!) c'est de faire chier les autres pour notre petit plaisir personnel. et en plus, sur route il m'éclatais les oreilles à force.

Mais sinon, un super souvenir ce pot! :mrgreen:
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!
Image Image

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

J'ai aussi un SB2 en positoon haute ... trop top le son ... l'ex proprio avait mis des clignos plus petit et plus haut ...

Moi j'ai j'ai mis un PDr vec les même cligno car cela faisait crade les trous d'origine ....

Image
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

Répondre