Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DUNLOP D221
- BESSOU
- Twin poussif

pas de soucis pour l'instant aucune frayeur meme sur route mouillée mais apres verif mon conc me les avait gonflés à 2.2 - 2.4 au lieu de 2.5 - 2.9 preconiser par yam
j'ai remis au pression yam je vous dirais ce que çà donne ou si faut effectivement les degonfler pour que çà colle mieux meme si çà les bouffe plus vite :wrazz:
j'ai remis au pression yam je vous dirais ce que çà donne ou si faut effectivement les degonfler pour que çà colle mieux meme si çà les bouffe plus vite :wrazz:
- eric01
- Mob

Salut à tous
Moi j'ai trouvé un compromis, je met 2,4AV et 2,6AR, et je n'ai pas eu de soucis, même sur mouillée, et en ce moment difficile d'y échapper.
Demain je les change par des pilot power (cause circuit 2 fois en une semaine), je remarquerai certainement le différence.
Mais, si je reste un moment sans faire du circuit je remettrai les D221, car je trouve qu'ils s'en sortent plus qu'honorablement et s'useront moins vite..
Moi j'ai trouvé un compromis, je met 2,4AV et 2,6AR, et je n'ai pas eu de soucis, même sur mouillée, et en ce moment difficile d'y échapper.
Demain je les change par des pilot power (cause circuit 2 fois en une semaine), je remarquerai certainement le différence.
Mais, si je reste un moment sans faire du circuit je remettrai les D221, car je trouve qu'ils s'en sortent plus qu'honorablement et s'useront moins vite..
- xlti
- Mob

- BESSOU
- Twin poussif

husky a écrit :alors selon un pote qui est accessoiriste chez un concess il m'a dit que le D221 et la continuité du D220 avec une gomme plus tendre tiré du D208..
Voilà ce que j'ai en info dessus!
vu a la vitesse ou ils s'usent c'est clair que c'est pas du D220 mais du plus tendre. je m'etais donc fais la mm reflexion un dessin de D220 avec une gomme de D207 ou 8
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike